Hydraphase Intense Légère de La Roche Posay

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Hydraphase Intense Légère de La Roche Posay - Hydraphase Intense Légère de La Roche Posay

La crème Hydraphase Intense Légère de La Roche Posay est une crème hydratante qui convient pour les peaux déshydratées.
Afficher la pièce jointe 657593
Avec sa texture fluide, elle pénètre rapidement dans la peau.

La crème Hydraphase Intense Légère de La Roche Posay est une crème qui renforce la cohésion cellulaire et réhydrate intensément la peau.

Appliquez une noisette de la crème tous les jours sur un visage propre pour un bon résultat.

L’utilisation quotidienne de la crème rend votre peau...

Lire la suite du test/avis...
 
20141010_193850.jpg

Coucou les filles !

J'utilise ce soin hydratant, mais rarement. En fait, je l'utilisais avant, car j'ai eu un petit soucis de plaques de boutons sur mon visage, donc je suis un traitement pour les sèches, ce n'est donc pas pour aller appliquer cette crème pour les hydrater par derrière !

Ayant la peau mixte à grasse, cette crème, aussi efficace et hydratante soit elle rendais la peau plus grasse encore qu'elle ne l'est déjà. Je utiliser donc en soin "intensif", si je puis dire, lorsque je ressens le besoin d'hydrater ma peau, après une longue exposition au soleil, ou apres lutilisation dun produit qui m'a assécher la peau... etc.

Il hydrate donc très bien la peau, et là nourrit pour la rendre douce et souple sans aucun tiraillements ni sensations désagréables.

20141010_193904.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut