hygiène en général + limes

Re : hygiène en général + limes

chacune de mes clientes à sa petite pochette perso avec :

1 lime
1 bloc
1 manchon d'émeri

et elle trouve cela :hi:

bises
 
Re : hygiène en général + limes

dans un sachet hermétique : bloc blanc, lime, émeris ponceuse + fiche cliente. Stérilisation embouts ponceuse + pousse cuti + ciseaux + guilotine après chaque cliente (dans un bains spécial). Désinfection plan de travail et lampes. Avant chaque travail, lavage avec un antigermicide pour la cliente et pour moi. Séchage avec serviette qui va au lavage à 60° après chaque utilisation. Une serviette est aussi utilisée pour chaque cliente sur mon coussin de travail. Puis juste avant le premier coup de lime je pschitt encore les mains de ma cliente et les miennes avec un spray spécial à l'alcool.
 
Re : hygiène en général + limes

perso j'utilise mes limes jusqu'au bout, par contre entre chaque je désinfecte en faisant tremper, ensuite je mets à sé"cher.. pareil pour les mains, je désinfecte les miennes et celles des clientes
 
Re : hygiène en général + limes

certes
je pense que mes anciennes études d'infirmieres m'ont lobotomisé le cerveau question hygiène
mais ceci dit le SHA ça coute rien
et les limes je les commande à l'étranger elle sur professionnal donc je comprends bien qu'à 2€ HT la lime GRRR
Bonjour!
pour la désinfection je prend de l'anios pour les outils et pour les mains celui alcoolisé!
sur ebay.co.uk
elles sont des trés bonnes qualités
aurais tu un lien?
mercis
dans un sachet hermétique : bloc blanc, lime, émeris ponceuse + fiche cliente. Stérilisation embouts ponceuse + pousse cuti + ciseaux + guilotine après chaque cliente (dans un bains spécial). Désinfection plan de travail et lampes. Avant chaque travail, lavage avec un antigermicide pour la cliente et pour moi. Séchage avec serviette qui va au lavage à 60° après chaque utilisation. Une serviette est aussi utilisée pour chaque cliente sur mon coussin de travail. Puis juste avant le premier coup de lime je pschitt encore les mains de ma cliente et les miennes avec un spray spécial à l'alcool.
pour la serviette puis je savoir a quel moment tu la met?
car au comblage, il y a trop de pousssiére et de plus sur l'aspirateur, je n'en vois pas trop l'interet?
et pour la pose (gel.....) je continue a travailler sur l'aspi...
j'en vois plus l'interet pour une manucure....
 
Re : hygiène en général + limes

alors moi j'utilise ma lime 3/4 fois (je desinfecte à chaque fois) sauf qd je fais saigner la clte (ouais je suis une barbare lol) je jette la lime
et j'achete mes limes par 50 sur ebay.uk j'en ai pour moins de 15€ fdp inclus et elles st vraiment top (j'utilisais les ezflow avt)
 
Re : hygiène en général + limes

alors moi j'utilise ma lime 3/4 fois (je desinfecte à chaque fois) sauf qd je fais saigner la clte (ouais je suis une barbare lol) je jette la lime
et j'achete mes limes par 50 sur ebay.uk j'en ai pour moins de 15€ fdp inclus et elles st vraiment top (j'utilisais les ezflow avt)


super prix quel est le lien ?
 
Re : hygiène en général + limes

tu vas dans ton navigateur
préférence
et tu retire toutes les langues
et tu redémarres ton navigateur
 
Re : hygiène en général + limes

Je ne suis pas pro je prendd les lime du site gel-uv-discount.com elle sont top et dure longtemps et coutent a peine 0,38 euro l'unité

ce site est top je le recommande!!!
 
Re : hygiène en général + limes

Coucou les filles, je voulais savoir si on les fais trempé les limes & seché sa nique pas leurs qualité ? Voila bisous
 
Re : hygiène en général + limes

Coucou les filles, je voulais savoir si on les fais trempé les limes & seché sa nique pas leurs qualité ? Voila bisous

Cest une question que je me pose aussi
Et comment faire pour bien desinfecter le materiel?
 
Re : hygiène en général + limes

alors moi j'utilise ma lime 3/4 fois (je desinfecte à chaque fois) sauf qd je fais saigner la clte (ouais je suis une barbare lol) je jette la lime
et j'achete mes limes par 50 sur ebay.uk j'en ai pour moins de 15€ fdp inclus et elles st vraiment top (j'utilisais les ezflow avt)
bonjour, je n'arrives pas a trouver les avt et puis je connaitre la grosseur du grain?
mercis
EzFlow Professional File Sample Pack - Wild Files on eBay (end time 26-Nov-10 18:06:11 GMT)
White Tiger - 100/100 Grit File - It is used for sidewall filing and shaping the artificial nail.
Grey Wolf - 150/150 Grit File - It is used for over the top filing and cuticle/contour filing as well as for blending the tips.​
Grey Fox - 180/180 Grit File - It is designed to smooth finish artificial nails as well as prepare the natural nail plate for artificial nail application.
Sand Shark - 240/240 Grit Buffer - Washable buffer. Unique shape for detailing. Smooths and removes all file scratches.
Killer Whale - 3 Way Shiner which buffs the acrylic nails to a high gloss. Great for men''s manicures and the #1 choice of nail competitors. Thick foam center allows technicians to get a high shine without leaving any file marks on the nail. The plastic center reinforces the file to keep it from breaking.​
Snow Monkey - The ultimate shining buffer. Creates an ultra-high shine with minimal effort on either acrylic or natural nails.
 
Re : hygiène en général + limes

Cest une question que je me pose aussi
Et comment faire pour bien desinfecter le materiel?
mois je les brosses d'abors (les limes et les blocs) dans une eau savoneuse (dans un bac ; eau+champoing doux ect...) puis je les laissent tremper pendant 10mn dans un autres bac ou le meme nétoyé, dans de l'anios pour instruments
idem pour mes embouts carbure, car moi je n'utilises pas les émeries (bien les brosser avec une brosse a dent ou une brosse a ongle neuve+ eau savonneuse )
perso j'en est achetée une avec des poils en fer, car avec l'embout a grain moyen, les autres ne suffisent pas, par contre ne pas laisser tremper les poils car risque de rouille!
une fois par mois, je javellise en plus les limes zébra et bloc blanc
je ne prend que celle-ci ou les blanches pour celles qui en ont avec de l'eau de javel pour bien les blanchir (vernis permanent , gel mal éssuyé, salissent ....)
 
Re : hygiène en général + limes

mois je les brosses d'abors (les limes et les blocs) dans une eau savoneuse (dans un bac ; eau+champoing doux ect...) puis je les laissent tremper pendant 10mn dans un autres bac ou le meme nétouyé, dans de l'anios pour instruments
idem pour mes embouts carbure, car moi je n'utilises pas les émeries (bien les brosser avec une brosse a dent ou une brosse a ongle neuve+ eau savonneuse )
perso j'en est achetée une avec des poils en fer, car avec l'embout a grain moyen, les autres ne suffisent pas, par contre ne pas laisser tremper les poils car risque de rouille!
une fois par mois, je javellise en plus les limes zébra et bloc blanc
je ne prend que celle-ci ou les blanches pour celles qui en ont avec de l'eau de javel pour bien les blanchir (vernis permanent , gel mal éssuyé, salissent ....)

Merci orly
 
Re : hygiène en général + limes

J`aurais trop peur de les abimé mes limes = /
Moi je pense plutot avec du desynfectant materiels, mais faudrais que je test avec un vieille lime ou quoi ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut