hygiène en général + limes

K-ROL-04

passionée
alors pour une question d'hygiène j'utilise 1 lime par cliente cela vous choque ?
car ma copine PO qui a son institut ne fait pas ca et elle me dit que ca sert a rien !!

ainsi que je désinfecte les mains de mes clientes avec du SHA et elle me dis que ca sert à rien !!

qui peut me conseiller

merci
 
Re : hygiène en général + limes

fait le compte elle a des lois social a payé , ses charge ect ect et il lui faut une rentabilité, il est bien rare qu'un institut prennent des mesure d hygène comme tu le fais , les maladie neusocomial via les PO sont rarissime
 
Re : hygiène en général + limes

alors pour une question d'hygiène j'utilise 1 lime par cliente cela vous choque ?

car ma copine PO qui a son institut ne fait pas ca et elle me dit que ca sert a rien !!

ainsi que je désinfecte les mains de mes clientes avec du SHA et elle me dis que ca sert à rien !!

qui peut me conseiller


merci

Je suis a mon compte, et perso, j'utilise du gel hydroalcoolique pour chacune de mes clientes et moi même.
Pour ce qui est des limes, je les utilise en moyenne 3 fois, mais après chaque cliente, je les "pchit" avec un désinfectant.
Je trouve qu'il faut quand un minimum d'hygiène.
Moi, cela ne me choque pas du tout.
 
Re : hygiène en général + limes

fait le compte elle a des lois social a payé , ses charge ect ect et il lui faut une rentabilité, il est bien rare qu'un institut prennent des mesure d hygène comme tu le fais , les maladie neusocomial via les PO sont rarissime

certes
je pense que mes anciennes études d'infirmieres m'ont lobotomisé le cerveau question hygiène
mais ceci dit le SHA ça coute rien
et les limes je les commande à l'étranger elle sur professionnal donc je comprends bien qu'à 2€ HT la lime GRRR
 
Re : hygiène en général + limes

certes
je pense que mes anciennes études d'infirmieres m'ont lobotomisé le cerveau question hygiène
mais ceci dit le SHA ça coute rien
et les limes je les commande à l'étranger elle sur professionnal donc je comprends bien qu'à 2€ HT la lime GRRR

Oui, mais ce n'est pas pour ca qu'il faut mettre de coté l'hygiène !
 
Re : hygiène en général + limes

Je suis a mon compte, et perso, j'utilise du gel hydroalcoolique pour chacune de mes clientes et moi même.
Pour ce qui est des limes, je les utilise en moyenne 3 fois, mais après chaque cliente, je les "pchit" avec un désinfectant.
Je trouve qu'il faut quand un minimum d'hygiène.
Moi, cela ne me choque pas du tout.

ah cool
car mes clientes hallucinent
car je leur désinfecte les mains je leur offre la lime que j'ai utilisé pour elle et je leur mets de l'huile à cuticule
rien de bien fantasmant mais elle me disent que personne ne leur fait ça !!
 
Re : hygiène en général + limes

certes
je pense que mes anciennes études d'infirmieres m'ont lobotomisé le cerveau question hygiène
mais ceci dit le SHA ça coute rien
et les limes je les commande à l'étranger elle sur professionnal donc je comprends bien qu'à 2€ HT la lime GRRR


moi je fait comme alexandra, mnt les Clinifile de Pronails sont desinfectable...mais elle dure pas lgtps elle s use très vite
 
Re : hygiène en général + limes

ah cool
car mes clientes hallucinent
car je leur désinfecte les mains je leur offre la lime que j'ai utilisé pour elle et je leur mets de l'huile à cuticule
rien de bien fantasmant mais elle me disent que personne ne leur fait ça !!

Ce que tu fais ne me choque pas du tout, bien au contraire, il vaut mieux ca, que l'inverse.
 
Re : hygiène en général + limes

Je les prend aussi chez "tout pour les ongles", elles sonr à 8 € les 10
 
Re : hygiène en général + limes

frenchement je te les conseille
c'est des tueuses !!
serieu elles sont vraiment bien
 
Re : hygiène en général + limes

Je suis a mon compte, et perso, j'utilise du gel hydroalcoolique pour chacune de mes clientes et moi même.
Pour ce qui est des limes, je les utilise en moyenne 3 fois, mais après chaque cliente, je les "pchit" avec un désinfectant.
Je trouve qu'il faut quand un minimum d'hygiène.
Moi, cela ne me choque pas du tout.

je fais la même chose !

vos limes ne sont vraiment pas chères du tout ! je travaille avec les limes zebra half moon et je paie 43 € les 50 !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut