hyper deçu

loukoukoum

Nouveau Membre
je me suis fais poser mes extensions par ma cousine coiffeuse , des extensions de cher extiff vla grosse dob , la keratine par en lambeaux , des que je me lave les cheveux elles tombent dans le bac a douche et des que je mets la main dans mes cheveux y en a pleins qui tombent franchement j en avais mis 90 meches sa faisais super epais super jolie la ya plus de volume c est affreux . hors que ma cousine a des extensions; ba mince je sais plus la marque le best du best des extensions 4 mois juste 3 qui sont partie
quelqu un a deja eu des probleme avec cette marque ?
 
Re : hyper deçu

perso je deconseil extiff, moi je bosse avec la qualite remy de chez malys beaute, les meches sont un peu fines, donc il faut en prevoir un peu plus (mais vu le prix ont peut se le permettre) j'ai jamais eu de souci avec...
mais extiff c'est pas la 1er fois que j'entends des deceptions...
 
Re : hyper deçu

desoler jamais fait
 
Re : hyper deçu

perso je deconseil extiff, moi je bosse avec la qualite remy de chez malys beaute, les meches sont un peu fines, donc il faut en prevoir un peu plus (mais vu le prix ont peut se le permettre) j'ai jamais eu de souci avec...
mais extiff c'est pas la 1er fois que j'entends des deceptions...
merci de ton conseil et la meilleurs des marque c est quoi en termes d extensions de cheveux
 
Re : hyper deçu

tu en au contente de ta qualité d extensions , sa dure en moyenne combien de temps en plus je vous jure les filles comment j y ai pris soins et sa se barre quand meme
 
Re : hyper deçu

Qu'es ce que tu as utiliser comme shamoing et soins ?

normalement ca doit tenir plus d'un mois sans aucun probléme aprés il suffit de faire des retouches

certaines vont même jusqu'a 2 mois sans retouches
 
Re : hyper deçu

Elwene m'a posé des extentions de chez Extiff et je n'en suis pas déçue!
Mais c'est la méthode à froid, donc pas de kératine.
Les meilleurs marques sont Balmain et Great Lengths, mais attention le prix!
 
Re : hyper deçu

Alors moi c'est une amie qui m'a posé une partie des extensions sur ma tête et j'en ai perdue aussi, par contre moi j'en ai posé sur ma soeur et sur clientes et elles n'en n'ont perdue aucunes! je pense que c'est la pause qui a été mal faite. elle a du prendre de trop grosse mèches ou trop petite je sais pas trop. Quoi qu'il en soit moi je les ai gardé et je vais les reposer :)
 
Re : hyper deçu

Alors moi c'est une amie qui m'a posé une partie des extensions sur ma tête et j'en ai perdue aussi, par contre moi j'en ai posé sur ma soeur et sur clientes et elles n'en n'ont perdue aucunes! je pense que c'est la pause qui a été mal faite. elle a du prendre de trop grosse mèches ou trop petite je sais pas trop. Quoi qu'il en soit moi je les ai gardé et je vais les reposer :)
tu as fait une pause à chaud ou à froid?
 
Re : hyper deçu

moi jen est dejas fait aussi!
et g teste les tresse africaine aussi!
sa donne un style r&b lol
je prefere les tresse sa jette un max!!!!
 
Re : hyper deçu

bonsoir les filles ,
sachez que les extensions sont une fantaisie qui coûtent très chères si elles sont mal posées et de mauvaises qualité!:ok:
je n'ai pas de conseils à vous donner en se qui concerne la marque des extensions que vous achetez et que vous posez vous même .
moi je suis coiffeuse et je défend haut et fort ma profession et si les extensions sont posées par des professionnels , il y à une raison;) car ils garantissent , l'origine , le travail et la pose ainsi que le service après vente (en tout cas pour moi!)
quant à la qualité , j'ai malheureusement eus beaucoup de jeunes femmes que j'ai du ratraper car elles se sont fait arnaquer en achetant des mèches sur le net:ok:
je pense qu'il vaut mieux faire quelque économies supplémentaires mais être pleinement satisfaite du travail du pro( tout au moins en cas de problèmes , on sait sur qui taper!!)
il y a deux marques souveraines en France : socap et balmain avec lesquelles vous n'aurez jamais de soucis.
je comprend très bien que cela vous ralentisse au niveau du prix mais croyez moi vous serez gagnantes à l'arrivée:fier:
 
Re : hyper deçu

moi je conseillerais...RIEN DU TOUT! les cheveux naturels! bien moins d'ennuis! au moins ceux la on ne les perds pas autant!!
 
Re : hyper deçu

bonsoir les filles ,
sachez que les extensions sont une fantaisie qui coûtent très chères si elles sont mal posées et de mauvaises qualité!:ok:
je n'ai pas de conseils à vous donner en se qui concerne la marque des extensions que vous achetez et que vous posez vous même .
moi je suis coiffeuse et je défend haut et fort ma profession et si les extensions sont posées par des professionnels , il y à une raison;) car ils garantissent , l'origine , le travail et la pose ainsi que le service après vente (en tout cas pour moi!)
quant à la qualité , j'ai malheureusement eus beaucoup de jeunes femmes que j'ai du ratraper car elles se sont fait arnaquer en achetant des mèches sur le net:ok:
je pense qu'il vaut mieux faire quelque économies supplémentaires mais être pleinement satisfaite du travail du pro( tout au moins en cas de problèmes , on sait sur qui taper!!)
il y a deux marques souveraines en France : socap et balmain avec lesquelles vous n'aurez jamais de soucis.
je comprend très bien que cela vous ralentisse au niveau du prix mais croyez moi vous serez gagnantes à l'arrivée:fier:
ba en faite c est ma cousine qui et patronne d un salon de coiffure , elle a des socap impecables. elles non pas bouger depuis 4 mois a par 3 meches et elle voulais tester car la qualiter des cheveux de cher extiff sont tres tres bien , enfin voila nous avons telephoner a la societé extiff qui nous a dis avoir eu un probleme de colle , et qu il nous remboursais la totaliter , voila je trouve quand meme qu ils sont particulierement commerçant car a aucun moment ils sont douter de ce probleme donc je lles remerci ; en tout cas en aucun cas je mets en cause la pose de ma cousine qui franchement et une pros
 
Re : hyper deçu

Qu'es ce que tu as utiliser comme shamoing et soins ?

normalement ca doit tenir plus d'un mois sans aucun probléme aprés il suffit de faire des retouches

certaines vont même jusqu'a 2 mois sans retouches

shampoing intense repair de cher loreal salon professionnel et la meme gamme en masque donc j y mis le prix et d ailleurs je n ai jamais utilisé de shampoing bon marchés pour mes cheveux , et sinon j ai respecté meme plus qu a la lettre le truc a faire pour les extensions je n ai pas lavé mes cheveux tete en avant , ni de shampoing bas de gamme , utilisé une brosse pneumatique et je les lavent qu 1 fois tous les 3 jours donc la tu vois je vois pas ce qui a pu ce passer enfin si maintenant je vois depuis aujourd hui il avou avoir un probleme de keratine , leur keratine et hyper collante mais grave limite molle , cher socap elle ne fais pas mal au doigts et pas gluante comme celle de chez extiff enfin c est pas grave ils vont arranger sa :drow:
 
Re : hyper deçu

shampoing intense repair de cher loreal salon professionnel et la meme gamme en masque donc j y mis le prix et d ailleurs je n ai jamais utilisé de shampoing bon marchés pour mes cheveux , et sinon j ai respecté meme plus qu a la lettre le truc a faire pour les extensions je n ai pas lavé mes cheveux tete en avant , ni de shampoing bas de gamme , utilisé une brosse pneumatique et je les lavent qu 1 fois tous les 3 jours donc la tu vois je vois pas ce qui a pu ce passer enfin si maintenant je vois depuis aujourd hui il avou avoir un probleme de keratine , leur keratine et hyper collante mais grave limite molle , cher socap elle ne fais pas mal au doigts et pas gluante comme celle de chez extiff enfin c est pas grave ils vont arranger sa :drow:

Merde tu me fous un doute c'est peut-être pour ça alors que j'ai perdue les miennes :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut