Hypnose eau de toilette de Lancôme

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Hypnose eau de toilette de Lancôme - Hypnose eau de toilette de la marque Lancôme

La marque Lancôme a conçu ce parfum d’une séduction rare qui subtilement sucré en plus de son caractère frais qui assure un confort durable. Une femme a l’obligation de prendre soin de son corps afin de soigner son apparence. C’est ainsi que le parfum pour femme Hypnose eau de toilette de la marque...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ,

Je vous présente le parfum HYPNOSE =)
Il est juste agrèable à porter .

Franchement son odeur est vraiment irrésistible , je l'ai adopter de temps en temps je change je met celui la .

Il a une odeur qui tien toute la journée donc c'est parfait quand vous sortez du matin jusqu'au soir

Je ne sais pas comment vous décrire son parfum lol mais en tout cas si un jour vous allez dans une parfumerie allez le sentir et vous verrez il sen vraiment vraiment très bon .

Après les parfums c'est une question de caractère et de gout donc personne aime les meme parfum c'est normal . En meme temps avec tout les parfums qui existe c'est impressionant =)

Il coute environ 50 euros en parfumerie , mais profitez de noel si il y a des promos dans votre parfumerie pour vous le procurer :D

Le flacon est vraiment très original avec son petit tourbillon .
Il est vraiment très jolie :D

Il a une petite couleur bleuté , il est vraiment tres beau 20141012_094840.jpg 20141012_094848.jpg
 
Alors ce parfum est d'une douceur, d'une sensualité ....je le trouve hyper enivrant et mon mec aussi :)
Il porte très bien son nom il est vraiment hypnotique, il est un peu boisé et vanillé en même temps des accords qui vont super bien ensemble mais il est aussi doux.
Le flacon est hyper bien trouvé, je le trouve très beau et puis ça change des autres flacons de parfums.
C'est un parfum très doux sur la peau qui se porte pour ma part très bien en automne ou en hiver. Il tient super bien, l'odeur reste présente sans être trop forte je pense que la vanille qu'il y a dedans aide beaucoup lol. Je le trouve raffiné et hyper féminin, quand je le met tout le monde me dit que je sens très bon.
Cela peut arriver de se lasser d'un parfum mais pas de celui là, ça fait des années que je le porte et je le garde précieusement, le renouvelle quand il n'y en a plus car une fois qu'on l'a porté on se dit que c'est THE parfum.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 10.10.30.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 10.10.30.png
    46.2 KB · Affichages: 59
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 10.10.50.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 10.10.50.png
    75.2 KB · Affichages: 56

Ca peut vous intéresser:

Haut