Hypnose et régime ....!

sourire84

Membre Actif
Bonjour,

Je pense recourir à l'hypnose pour perdre mes kilos superflux....!

Je voudrais avoir des témoignages de personne ayant eu une perte de poid avec cette méthode.
Avantages/inconvenients a plus et moins long terme.

Merci d'avance
 
Il faut trouver un hypnologue avec référence. Être accompagné par un ou une amie de préférence.
Si vous êtes une bonne cadidate, le résultat est assuré.
Bonne chance
 
Pour te protéger. Il faut que le l'hypnologue soit d'une intégrité irréprochable. Parce que sous hypnose on est vulnérable.
 
Ca y est, j'ai récupéré mon ordi, je peux donc te mettre un vrai message...
Alors...moi j'ai testé deux choses...pour les addictions et pour un anneau gastrique virtuel, j'ai choisi un thérapeute formé à la méthode Chataignier, mais il y en a d'autres...
Les séances n'ont rien à voir avec l'hypnose de spectacle que tu peux voir à la télé, ça fait plus séance de relaxation je trouve, tu sors des séances hyper zen...tu n'es pas obligée de te concentrer sur ce qu'elle te dit, moi automatiquement je pars régulièrement sur autre chose et je reviens, ou des fois je ne peux pas m'empêcher de me faire des réflexions sur ce qu'elle dit...
A la première séance elle t'explique le principe, et après voit avec toi si tu veux faire ou pas (en tout cas, moi ça s'est passé comme ça).
J'ai fait une séance sur les envies de manger, le grignotage...tip top...franchement, je partais en vacances quelques jours après, aucune envie, même devant mon mari qui se prenait son apéro ou sa glace...
Pour l'anneau, je n'ai pas de régime à faire, plutôt un rééquilibrage style chrono, avec certains aliments à prendre plutôt le matin, d'autres à éviter le soir, mais sans quantité donnée, c'est toi qui vois si tu as encore faim ou non...de l'activité physique régulièrement quand même aussi (moi j'aime courir, mais j'en connais qui marchent, vont à la piscine ou font du vélo...ou rien!)...j'ai commencé début juillet et j'en suis à -7kilos....j'espère que ça va continuer comme ça!!!
Voilà ce que je peux te dire pour mon expérience...
 
Merci beaucoup pour ce partage d'expérience... je vous tiens au courant de la mienne dès que ce sera fait.
 
Tout dépens de la méthode privilégié par le thérapeute et normalement il s'adapte à vos besoins. Donc, choisir son thérapeute avec de bonne référence est préférable.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut