Hypnose

sailormoon

Chevronnée
Salut tous le monde je me présente pour celle qui ne me connaisse pas je m appel julie je suis du 78 26 ans et je fais de l agoraphobie je suis très stresse angoisser et tous ce qui va avec et cela depuis 9ans.
J ai vue psychologue psychiatre et magnétiseur et j en suis plus ou moin au même point.
Sa fais environ 2 semaine que je n es plus aucun médocs donc je fais des crises d' angoisses tous les jours et ne peux pas rester seul chez moi je n en peux plus!!!!
J ai un premier rdv jeudi je me lance dans l hypnose c est le dernier remède pour moi je suis au bout et tente le tous pour le tous.
Alors j aimerais avoir vos expérience si vous y avez déjà eu recour!!! Pour quel raison?? Si ça a fonctionne?? Êtes vous guéri??? Et quel es votre hypnotiseur si il es bien ????
 
Re : Hypnose

Alors personne pour me dire leurs expérience!!!
Up up up
 
Moi non plus je ne peux pas t'aider mais les réponses m'intéressent. Bon courage à toi.
 
Re : Hypnose

Désolée je n'y ai jamais eu recours, mais on peut avoir de bon résultat avec l'hypnose apparemment, par exemple des personnes qui se font opérer sous hypnose..
J'espère que ça t'aidera ces séances !
 
Re : Hypnose

mon beau frere a essaye l'hypnose pour arreter de fumer mais helas ca a duré 9 mois je crois ! du coup je sais pas pour ton cas !
 
Re : Hypnose

J'ai jamais tenté mais je m'interesse beaucoup a l'hypnose.(je suis en 2eme année de psycho) et l'hypnose est apparement bien conseillée pour calmer les angoisses.Donc c'est un bon choix!Apres, il existe plusieurs types d'hypnose..J'espere pour toi que ca marchera!Courage!
 
Re : Hypnose

Par contre j'ai une cousine qui avait beaucoup de phobies,dont peur de certaines bebetes,peur de prendre l'avion,et l'hypnose a été efficace pour elle.il me semble que par exemple avant de prendre l'avion elle s'auto-hypnose et ca marche parfaitemet!
 
Re : Hypnose

Par contre j'ai une cousine qui avait beaucoup de phobies,dont peur de certaines bebetes,peur de prendre l'avion,et l'hypnose a été efficace pour elle.il me semble que par exemple avant de prendre l'avion elle s'auto-hypnose et ca marche parfaitemet!

Wa ca serrait bien pour moi ça, j'ai peur de ces deux choses lol
même si c'est pas trés important... ^^
 
Re : Hypnose

Ben ma cousine habitait en france et son copain en Italie,elle devait souvent prendre l'avion,autant dire que pour elle c'etait un probleme!^^
J'ai jamais été hypnotisé ,ni meme assisté a une seance donc je peut pas en dire plus,mais cest vrai que ca parait magique!
 
Re : Hypnose

c'est clair que c'est handicapant dans le cas de ta cousine lol
Je pensais prendre des anxiolytiques pour prendre l'avion et pour ne pas faire de crise de panique, car c'est vraiment la honte, dans un avion..

Tu sais sur combien de séance l'hypnose s'est déroulé pour avoir un bon résultat?
 
Re : Hypnose

Franchement je sais pas du tout,mais je pense qu'il lui en a fallut pas mal.Renseignes toi auprès de psychotherapeutes de ta region.
Je sais qu'etre en etat d'hypnose c'est comparable à quand on est devant la télé absorbé par un bon film.Donc je pense qu'ya moyen que ca apaise pas mal.
Apres cest pas la honte de faire une crise d'angoisse,en tout cas c'est pas pire que hurler en voyant une araignée (ce que j'ai fait ce week end devant une fausse^^)mais c'est vrai que si tu dois stressé a chaque fois,les vacances commencent bien!
 
Re : Hypnose

B disons qu'une fois dans l'avion, y'a pas d'issu.. lol on peut rien faire quoi, on ne peut pas s'isoler, donc si on fait une crise, tout le monde va regarder, et les hotesses vont arriver.. et ça amplifie le stress.

Et as-tu essayé de voir une sophrologue? Ca peut aider aussi, suivant la technique proposée.
 
Re : Hypnose

lol non ça n'etait pas pour toi ;) mais pour l'auteur du post.

Je suis pareil je n'aime pas sortir seule, mais ça reste léger, je ne fais pas de crise.
Pourquoi as-tu peur de sortir seule?
 
Re : Hypnose

coucou j ai fait de l agoraphobie très longtemps j ai été suivie pendant 2 ans
Je n en fais pratiquement plus, je connais c est terrible je te souhaite du courage pour t en sortir
Si moi je m en suis sortie tu t en sortira ma plus belle victoire a été d aller a la foire internationale de bordeaux un truc immense avec des gens partout et bien même en y pensant ça c est bien passé.
Alors que je n osai même pas aller étendre du linge dans mon jardin il y a quelques années
Soit forte et si tu sent que l hypnose peu t aider fait le sans te poser des questions. Rien que le fait d y aller c est deja énorme et un pas vers la guérison ;)
 
Re : Hypnose

oui un psychiatre pas un psychologue. J ai fait une psychanalyse deux fois par semaine pendant 2 ans et un jour il m a dit que je n avais plus besoin de venir oups moi qui pensai que j en aurai eu pour des années.
mais je peux te garantir que je voulais m en sortir je faisais tout se qu il me disais réflexion sur certain mots et il m a aussi appris a me détendre je ne me souviens plus le nom mais bon quand je ne suis pas bien je le fait et je peux te dire qu aujourd hui enfin je peux aller au super marche me promener dans les bois aller au resto enfin vivre quoi
 
Re : Hypnose

En faite je m en suis déjà sortie et j ai replonger a chaque et ses dernier mois j y arrivais doucement jusqu a ce que je reste bloquer du dos et cervicale au même moment j arrêtais mes médicaments je déménageais d' un standing a un HLM d' un rdc a un 1er étage et d' un studio 30 m² a un f3 de 70 m² en plus une demande en fiançailles l arrêt de pilule mes parents la grand mère et ma sœur qui déménage a 1h30 de chez moi d' ici juillet enfin trop de choses qui font que la j arrive plus!!donc hypnose et oui j ai déjà fais de la sophro sa m a aider a respirer
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 6
Santé et psycho 14
B
Santé et psycho 34
Santé et psycho 53

Ca peut vous intéresser:

Haut