I B D

Vanessouille

En quête de Perfection...
Coucou, je voulais savoir si certaines et certains d'entre vous connaissaient et surtout utilisaient la marque IBD ??
Merci pour vos reponses!!
 
Re : I B D

Ohé!!
:duss300: attention je vais etre toute sechée comme le petit chat sur la photo, à force d'esperer des reponses.....SNIF!!!
 
Re : I B D

j'avai pas vu ton post
mais je ne connais pas ces produits là
 
Re : I B D

moi c'est mormalement les prochaine que je vais acheter, d'apres se que j'ai lu il sont tres bien
 
Re : I B D

Bah en fait je voulais savoir si au niveau de la qualité, de la longevité et tout et tout si c'etait bien....

sincèrement oui j'aime beaucoup ces gels,

j'ai le builder pink, texture plutot épaisse, qui permet de faire une bonne construction, il ne coule pas du tout.
il est un peu poudré pour cacher les imperfections de l'ongle, mais pas couvrant.

le meme en clear,

bientot le bonder,

et le Xtrem white, celui là c'est de la creme fraiche! il est très épais et permet de construire une french en modelage sur chablon. bien blanc et solide il catalyse 3 minutes, mais demande un peu de dextérité pour son application.

vala!
 
Re : I B D

Bonsoir,
Je cherche à me fournir en produit IBD sur Paris est ce que vous auriez une adresse à me conseiller.
Autre question : est ce que vous connaisez le stylo MARBLE pour dessiner une french plus vite et gagner du temps à la pose?
Merci d'vance
tichoue@hotmail.com
 
Re : I B D

:) Coucou Vanéssa,sur ce coup là je ne peux pas t'aider,hormie un gel de couleur que alex38 m'avait fait éssayé je ne connais pas!Désolée:kissing:
 
Re : I B D



sincèrement oui j'aime beaucoup ces gels,

j'ai le builder pink, texture plutot épaisse, qui permet de faire une bonne construction, il ne coule pas du tout.
il est un peu poudré pour cacher les imperfections de l'ongle, mais pas couvrant.

le meme en clear,

bientot le bonder,

et le Xtrem white, celui là c'est de la creme fraiche! il est très épais et permet de construire une french en modelage sur chablon. bien blanc et solide il catalyse 3 minutes, mais demande un peu de dextérité pour son application.

vala!
Merci beaucoup!!!
Et pour l'acrylique, personne ne sait, car je fais les deux,acrylique et gel, mais une nette preference pour la premiere! technique!
 
Re : I B D

j'utilise leurs gels ils sont tres bien mais assez cher.
ce sont de super produits qualité américaine oblige.
Francheme,nt tres bions produits!
pour quel gels as tu des questions?
bizoooooo
 
Re : I B D

Les produits IBD peuvent être achetés dans les boutiques de fournitures pour coiffeurs, boulevard de strasbourg.

Oui j'ai déjà eu cette info, malheureusement je n'aime pas trop ce boulevard, donc j'imaginais qu'il existait un revendeur officiel plutôt que d'aler chez les coiffeurs de strasbourg.
Au fait : que pensez vous de l'acrylique sans odeur dont une fille m'a parlé(mais pas moins toxique pour les poumons) et quels sont les fournisseurs qui 'lont mis sur le marché en france (adresse sur paris si possible).
Je vous remercie
 
Re : I B D

je connais ce lien :

[DLMURL]http://www.nailtechacademie.com/index.php?cPath=30&osCsid=af0d55e0616a5af9f61f0c6bf4b57810[/DLMURL]

mais n'est jamais commandé.
 
Re : I B D

demande une visa a ta banque ca coute pas grand chose
 
Haut