i lak.... besoin d'informations

Ouiiii désolé. .. Bonjour a vous toutes....ote="Mummu, post: 5059739, member: 69607"]Oui bonjour aussi à toi ![/quote]
Oui
 
Oui Bonjour a toutes. !!!! Desolé je mi suis reprise plusieur fois pour envoyer mon message! !! ET DU COU G ZAPPER DE VIUS DIRE BONJOUR! !!!
 
Merciiii maouss54 de me répondre. ..
Voilà en faite j'ai acheté vendredi dernier le kit vernis semi permanent de marque I-LAK de peggy sage que j'ai posé le soir mm sur des capsules
Apres avoir préparer mon ongle j'ai mi du primer
un gel uv de construction pour solidifier la capsules
Catalysé 2min
Un vernis classique pour ma french( j'ai lu que c'était possible!!)
Catalysé 2min
J'ai ensuite collé ma petite deco
Appliquer le top finish
catalysé 2 min
Puis cleaner
Mais voila la deco se retire et elle est limite visible en 3D!!!
Pas terrible :( :(

Je v essayer de mettre une photo
 
c le vernis classique qui pose souci, fait ta french en gel ou vp, mais attention ci tu la fait en vp fait là trés fine car sinon elle vas friper, tu la fait en deux fois, ensuite pourquoi te sert tu tu top peggy et non pas un finish normal ? tu me parle de i-lake et en faite tu t'en sert juste pour le top ??? je comprend pas trop
 
Coucou tout le monde !

J'aurais une petite question, je viens d'acheter les VP de peggy sage et donc si j'ai bien compris je dois poser les décos après avoir mis les couches de couleurs et catalyser donc juste avant de mettre le finish c'est bien ça ?
Mais faut -il mettre du cleaner avant de poser la déco ou pas ? car sinon ça va être tout collant nan ?

Merci d'avance :)
 
gwe01 a dit:
Coucou tout le monde !

J'aurais une petite question, je viens d'acheter les VP de peggy sage et donc si j'ai bien compris je dois poser les décos après avoir mis les couches de couleurs et catalyser donc juste avant de mettre le finish c'est bien ça ?
Mais faut -il mettre du cleaner avant de poser la déco ou pas ? car sinon ça va être tout collant nan ?

Merci d'avance :)

Oui si tu fais du stamping ou liner c'est dûr il fait dégraisser puis passer un coup de bloc blanc ou buffer pour re-matifier pour une accroche de la finition. Tu fais ta déco puis finition et catalyse
 
Coucou
C'est pour faire avec les Konad.
Merci beaucoup pour ta réponse :)
Juste est ce que le bloc blanc ne risque pas d'abimer la déco ?
Ne vaut-il pas mieux dégraisser, passer le bloc et ensuite faire la deco ?
 
Haut