I S nails

clem61

Éprouvée
ke pencé vous de i.s nails? le positife et le negatif!!! et ke pensé vous de leur gel de construction rose est il opaque???
 
Re : I S nails

personnes pour me repondre?
 
Re : I S nails

j'ai faiis ma formation la bas et je suis trés décue.

a tout les point de vue.

aussi bien prix, qualité gel bof bof, formation, ...
 
Re : I S nails

ce sont identiquement les même gels que ceux de l'onglerie .be ( a qq exceptions pres)
ils sont super cher et les gens sont désagréables amort et sont lourd car ils essayent de te fairte acheter 1001 choses!
Je déconseille!
 
Re : I S nails

ce sont identiquement les même gels que ceux de l'onglerie .be ( a qq exceptions pres)
ils sont super cher et les gens sont désagréables amort et sont lourd car ils essayent de te fairte acheter 1001 choses!
Je déconseille!


oki merci bcp

je cherche une gel opaque et plutot epais ke me conseillé vous??? magnetic c bon?
 
Re : I S nails

oki merci bcp

je cherche une gel opaque et plutot epais ke me conseillé vous??? magnetic c bon?

j'utilise le confort pink onglerie ils vont bientôt recevoir le confort mask (comme le unicum) je l'attends avec impatience!
bah magnetixc je crois que ce sont de tres bons produits, perso je ne connais pas fais peut etre une petie recherche.
bises
 
Re : I S nails

bsr moi j utilise is nails comme produit on me dit qu il n ai pas tres top mais je le trouve facile a travailler mais que conseiller vous merci a vous?
 
Re : I S nails

moi, je les utilise et je les trouve super. Le rose de construction n'est pas opaque et pas trop rosé.Il est très naturel. Ils ne coulent pas et je ne fais pas d'allergie.
 
Re : I S nails

J'ai travaillé avec leurs gels, faut avouer qu'ils ne sont pas TOP... par contre j'aime bien leur gels de couleur...et ils font pas mal de promo, niveau déco aussi!
Effectivement leur rose n'est pas couvrant... et eux meme en institut quand ils doivent faire un rallongement de plaque, ils utilisent les produits IBD, ils vendent aussi tout les produits IBD et BRISA!

Au niveau sympathie des vendeurs... lol je ne sais pas trop juger car je vais chez eux au magasin de Tamines, je connais bien la patronne qui est assez sympa avec moi en tout cas :harhar: lol

Niveau formation, pas terrible effectivement... lol
 
Re : I S nails

bonjour, moi j'utilisais Is Nails depuis le début car franchement super produit, facile a travailler le seul soucis c'est qu'il chauffait beaucoup trop. a par se petit soucis mes poses tenait plus de 4 semaines. donc bon produit mais chauffe trop. (c mon avis personnelle) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut