IBD à quoi sert ce gel ???

K-ROL-04

passionée
bonjour tout le monde

qui peut me dire a quoi sert ce gel ?? est ce gel de construction ??

merci
 

Pièces jointes

  • gel.jpg
    gel.jpg
    5.9 KB · Affichages: 134
Re : IBD à quoi sert ce gel ???

personne ne le connait snifffff
 
Re : IBD à quoi sert ce gel ???

il me semble que c'est la construction
 
Bonsoir, ce gel ce n'est pas de la construction mais un gel de base. Par contre il est inutile pour une pose, je n'en ai jamais acheté et mes poses tiennent très bien. Il faut seulement primer ou bonder,french,builder,ultra seal.
 
Re : IBD à quoi sert ce gel ???

les filles, sur le flacon c'est précisé qu'il est flexible. c'est un gel soak off monophase pour le renforcement de la plaque naturel,
 
Re : IBD à quoi sert ce gel ???

les filles, sur le flacon c'est précisé qu'il est flexible. c'est un gel soak off monophase pour le renforcement de la plaque naturel,

oui mais il est inutile pour une pose avec les gels ibd, après pour le soak off ibd peut être il est inclus dans le kit et qu'il est utile.
 
Re : IBD à quoi sert ce gel ???

c'est une gamme différente, avec les gels flexibles on ne fait pas de rallongement de l'ongle ni sur les formes ni sur les capsules.
 
Re : IBD à quoi sert ce gel ???

appremment, avec les gels soak off ibd, on arrive à faire les chablons.
 
Re : IBD à quoi sert ce gel ???

moi j'aimerais savoir si il est réelement impossible de s'en servir comme construction en faisant une base avec le blush gel french ultra white ce gel en construction et l'intense seal ???
 
Re : IBD à quoi sert ce gel ???

moi j'aimerais savoir si il est réelement impossible de s'en servir comme construction en faisant une base avec le blush gel french ultra white ce gel en construction et l'intense seal ???

non c'est pas possible, tu peux t'en servir en base éventuellement pas tu peux pas construire avec.

de plus le blush gel ne peux pas te servir de base.

Pourquoi tu l'as déjà acheté?
 
Re : IBD à quoi sert ce gel ???

non c'est pas possible, tu peux t'en servir en base éventuellement pas tu peux pas construire avec.

de plus le blush gel ne peux pas te servir de base. je m'en sers de base tout les jour toutes mes clientes entre le pink et le blush il marche trés bien c'est une copine qui faisait ca du coup j'ai testé et c'est le top !

Pourquoi tu l'as déjà acheté?
non je ne l'ai pas acheté ouf lol
 
Re : IBD à quoi sert ce gel ???

oui juste en base pas en construction, sinon c'est le builder ^^
 
Re : IBD à quoi sert ce gel ???

car le prix était interressant tout simplement
j'ai pas le droit de posé des question n'est ce pas le principe du forum ? :hi:
 
Re : IBD à quoi sert ce gel ???

Le clear gel ne sert pas à grande chose, même si le prix est intéressant... prends plutôt les builder gels qui sont plus solides.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut