IBD CLEAR GEL 14G

Ce gel builder gel clear est juste une tuerie !!! J'aime énormément la texture, il est bien épais et ne bouge pas quand on fait la construction. On n'est pas obligé de travailler doigt par doigt et c'est un vrai gain de temps, surtout que pour poser sur moi je ne suis pas très rapide.
Je suis tombée amoureuse des gels IBD car je les trouve vraiment bien pour les débutantes. Avec ce builder j'ai le temps de faire le bombé sans que le gel ne coule partout dans les cuticules ou sans qu'il ne se déplace . La boule de gel reste bien comme il faut et on peut la travailler sans problème pour obtenir un beau bombé bien placé donc un grand point positif grâce à cette viscosité épaisse. Côté prix il me semble que je l'avais vu à environ 20 euros TTC en France pour les 14g mais je l'avais commandé aux USA pour une dizaine d'euros frais de port compris grâce à une petite promo. C'est en usage perso donc pas de problème même si je l'achète à l'étranger.
Il peut servir de construction mais aussi de base donc c'est un vrai bénéfice. Il est dans un pot classique et a une protection en aluminium. Il coule très peu en revanche je trouve qu'il chauffe un peu quand même. Pour celles qui aiment les gels épais allez y, de plus la qualité des produits IBD est mondialement connue :)
 

Pièces jointes

  • 20141021_013811.jpg
    20141021_013811.jpg
    1.3 MB · Affichages: 51
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 02.26.58.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 02.26.58.png
    95.9 KB · Affichages: 49
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 2
Gels UV 2
Gels UV 1
Gels UV 2
Gels UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut