IBD, Entity, EzFlow, ou NSI

Sandralec

Membre Populaire
Allo tout le monde!

Donc, tout est dans le titre. En fait j'aimerais bien changer de compagnie de gel. En se moment j'utilise les Soaks off de StarNails, mais vraiment besoin de changement. Je les trouve trop liquide et peut-être trop "flexible".

J'aimerais savoir si vous utilisez l'une de ces compagnies et avoir vos commentaires si possible.

Un gros merci, Sandra xx
 
Re : IBD, Entity, EzFlow, ou NSI

:fou:kikou sandra moi perso je ne jure que par les gels ibd!!!
je n'ai pas encore utiliser les gels kodi par contre

mais pour l'instant j'adore trop ibd,je n'ai aucuns soucies avec cette marque
en + ils ne sont pas excessifs en prix et tu les trouves quasi partout!
niveau texture/elle est excellente!

voila ma belle,bon courage:hi:
 
Re : IBD, Entity, EzFlow, ou NSI

Merci pour ta réponse. J'en ai beaucoup entendu parler en bien...et je dois avouer que c'est mon choix numéro 1 en ce moment. =)
 
Re : IBD, Entity, EzFlow, ou NSI

bonsoir les filles

Idem moi je me tate pour IBD, actuellement j'utilise OPI mais j'ai des soucis de fissures sur les ongles ...un peu fragile mais sinon texture TOP pour OPI !

NSI, quelqu'un a déjà testé ??

Bonne soirée

cindy
 
Re : IBD, Entity, EzFlow, ou NSI

Ibd pour moi!!!! mais ça c'est un secret pour personne! lol ^^ franchement j'ai commencé avec ceux là, j'ai testé NDED et je reste sur mes ibd que j'adore! rien à voir! comme Dallas je ne jure que par Ibd!
 
Re : IBD, Entity, EzFlow, ou NSI

Ibd pour moi!!!! mais ça c'est un secret pour personne! lol ^^ franchement j'ai commencé avec ceux là, j'ai testé NDED et je reste sur mes ibd que j'adore! rien à voir! comme Dallas je ne jure que par Ibd!


Et oui i.b.d c'est le numéro 1 mondial .
Nous avons fait un test avec NDED pas mal (mais pas pareil).
L'équivalent de i.b.d c'est Entity un vrai régal la texture .
Personnellement i.b.d reste le top du top (je répète c'est très perso )un très bon rapport qualité prix en plus .
Si vous avez des noms de marques que je peux tester , nous sommes preneurs.

 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 73

Ca peut vous intéresser:

Haut