IBD extreme gels

Marikay

Confirmée
Bonjour à toutes,
je suis nouvelles parmi vous et me réjouis de lire vos trucs et astuces!!!

J'ai des questions concernant les extreme gels d'IBD:

Vu que c'est des gels de construction, on utilise en + le clear gel comme base et toujours l'ultra seal comme finish et au milieu on met l'extreme gel blanc(si on veut une french biensûr!) et l'extreme gel clair ou rosé? c'est juste? ou on utilise que l'extreme gel (comme les gels monophase qui servent pour toutes les étapes?)

Et comparé au builder "classique" il est plus fins? car je le trouve un peu trop épais!

Je viens d'avoir une petite puce et j'ai recommencé à travailler comme secrétaire à 60% mais je vais refaire des ongles à domicile car financièrement c'est galère! Avant j'utilisait les ibd mais avant de tout racheter je voulais être sûre de ce que je prends!

Et les gels microbond de OPI quelqu'un connaît/utilise? Car leur packaging en tube a l'air pratique? Mais ils sont très chers non?


Merci d'avance à toutes celles qui pourront me répondre, à bientôt... et bonne pose d'ongles!
:)
 
Re : IBD extreme gels

Coucou Marikay,

j'ai suivie ma formation avec les produits OPI,le packaging en tube est trés bien pour le conservation du produits, pas de poussiére qui vient se déposer!
Par contre moi je trouve que la gamme microbond et un peu trop liquide donc c'est pas trés evident.
Le rendu est trés beau, aucun souci la dessus!
Je pense pouvoir avoir les tarifs, si ca peut t'aider tiens moi au courant.
Bonne journée,
Marine
 
Re : IBD extreme gels

Merci déjà pour tes indications! pour les prix c'est bon, merci!
a bientôt
 
Re : IBD extreme gels

Coucou, pour la base il te faut le bonder d'ibd...
Apres c'est a toi de choisir si tu veux mettre le gel de construction clear ou pink....
Je travaille avec, c'est vrai qu'ils sont épais, mais moi c'est ce que j'aime, beaucoup plus facile a travailler pour une débutante...
Voilà si t'as d'autres questions, je suis là :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut