IBD, EZ FLOW, BRISA Jhésite ???

Angélique1409

Nouveau Membre
Bonsoir les filles


Actuellement je travaille avec les marques suivante: NSI, Akzentz, Cesars secrets


Mais un fournisseur s'est installé à proximité de chez moi, il vends les marque ibd, ez flow et brisa (cnd) et j'aimerai pour plus de facilité me fournir chez lui mais je ne connais pas du tout ces marques!!

Pouvez vous me donner vos avis?

Merci
 
Re : IBD, EZ FLOW, BRISA Jhésite ???

la moi je suis en formation avec les produit ibd et franchement le top!!!
 
Re : IBD, EZ FLOW, BRISA Jhésite ???

oui absolument mais la je peux y aller quand je veux c'est à 10 minutes de chez moi;

Sinon c'est tjs internet, je ne suis jamais là quand on apporte mes colis, ...

Nsi nord n'a pas d'heure d ouverture fixe, faut toujours appeler avnt de s'y rendre pour etre sur qu il y a quelqu un


Bref pour des raisons pratiques
 
Re : IBD, EZ FLOW, BRISA Jhésite ???

moi je les connais mais personnellement après avoir esseyer je reviens toujours chez NSI.Tu dois demander le nom du représentant qui s'occupe de ton secteur et tu l'appel.
 
Re : IBD, EZ FLOW, BRISA Jhésite ???

Moi j'ai essayé brisa, le gel de construction est très bien. Il ne coule pas, on peut faire les 5 doigts d'une fois. Il ne nécéssite pas de gel de base. Il faut juste mettre un désydratant. Si tu rallonges au chablon il est impec. Par contre étant donné qu'il est très épais je trouve que le bombé est difficile à faire (peut-être question d'habitude).
Je n'aime pas leur gel de finission du tout. (je préfère professionails).
La gel blanc se vend sous forme de vernis, je n'aime pas trop non plus car je préfère la travailler au pinceau.
Pour ce qui est du travail sur tips, je préfère travailler avec professionails plus facile d'application.
 
Re : IBD, EZ FLOW, BRISA Jhésite ???

Moi j'ai essayé brisa, le gel de construction est très bien. Il ne coule pas, on peut faire les 5 doigts d'une fois. Il ne nécéssite pas de gel de base. Il faut juste mettre un désydratant. Si tu rallonges au chablon il est impec. Par contre étant donné qu'il est très épais je trouve que le bombé est difficile à faire (peut-être question d'habitude).
Je n'aime pas leur gel de finission du tout. (je préfère professionails).
La gel blanc se vend sous forme de vernis, je n'aime pas trop non plus car je préfère la travailler au pinceau.
Pour ce qui est du travail sur tips, je préfère travailler avec professionails plus facile d'application.


Merci pour ton avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut