IBD GEL LED/UV BUILDER PINK II 14G

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

IBD GEL LED/UV BUILDER PINK II 14G - IBD GEL LED/UV BUILDER PINK II 14G

IBD Gel Led/UV Builder Pink II 14g est un produit conçu pour masquer les imperfections des ongles.
Afficher la pièce jointe 687429
Il peut être utilisé pour la tenue des décorations des ongles comme base mais aussi pour la finition de la manucure.

On peut appliquer le gel sur les ongles naturels, les chablons et les capsules.

Lire la suite du test/avis...
 
J adore ce gel encore plus que son cousin le builder clear sa couleur légèrement rose opaque permet de se passer de mark selon les ongles et magnifie la plaque mais sur une french il est super beau . Rien a dire sur sa solidité à appliquer après le bonder ou le clear sa viscosité est assez épaisse il se travaille très facilement et ne coule pas donc idéale pour faire plusieurs doigts a la fois il chauffe légèrement . Se lime facilement et permet de faire des super poses solide jusq au prochain remplissage . C'est mon favori je poste une photo d une pose réalisé au builder pink photo du produit victime de son succès
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 103
  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 106
bonjour
j'ai acheté le gel UV/LED builder pink II mais après catalysation sous lampe led lorsque je passe un coton avec du cleaner la surface de mon ongle est mat quelqu'un aurait il un conseil à me donner car habituellement j'utilise une lampe uv

merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut