IBD PINK BUILDER GEL 56G

annebor

Membre Actif
Le gel IBD uv pink builder 56grammes d'ibd :

20141007_144143.jpg 20141007_144149.jpg
Packaging sympa le bleu et le rose vont bien ensemble, le pot gris donne un ptit côté moderne au pot, les inscriptions sont bien lisible et clair et le temps de catalysation est bien notée au dos du pot en cas d'oublie.

Il a une viscosité moyenne a mon goût, on le travail assez facilement mais il faut parfaitement le doser sinon gare aux coulures dans les cuticules ou les gardiens!
Il s'auto égalise très rapidement en quelques secondes il se met en place et ça c'est appréciable pour ne pas perdre de temps.

Sa couleur est rose clair, il ne permettra pas de couvrir la démarcation d'un ongle naturel on le verra par transparence.

Il a une bonne tenue une fois catalysé et tiendras les 3-4semaines sans problèmes. (a utilisé de préférence avec le bonder IBD)

Niveau prix c'est assez cher bien que ce soit une bonne marque je le trouve tout de même un peu excessif en tarif.
 
Pour ma part, j'adore sa texture que je trouve épaisse mais qui garde malgré tout sa capacité à s'auto-égaliser.
Il faut quand même savoir que ce qui semble "pink" dans le pot devient blanc translucide après catalysation.
A poser sur ongles normaux à durs. Sur ongles mous il fini par se décoller. Un gel plus souple sera alors nécessaire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut