IBD, PRONAILS ou mSE?

oui il vaut mieux acheter sur un site français, de plus tes produits seront en règle avec inscription au portail cosmétique, étiquette en français, notice.

par ailleurs, dans max 15 jours, gros remaniement chez IBD FRANCE avec de belles surprises au niveau tarifs
 
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
oui il vaut mieux acheter sur un site français, de plus tes produits seront en règle avec inscription au portail cosmétique, étiquette en français, notice.

par ailleurs, dans max 15 jours, gros remaniement chez IBD FRANCE avec de belles surprises au niveau tarifs

Super Karine alors j attend pour le cover non?
 
Jadoreeee
C un institut a pariy
ils travaillent avec pronails aussi
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-10-07-13-57-45.png
    Screenshot_2014-10-07-13-57-45.png
    1.1 MB · Affichages: 131
cathy88 a dit:
oui j'ai vu mais c en allemand, bon je parle l'allemand aussi et je comprend mais ilya une gamme qui s'appelle schablonen ce qui veut dire chablon en FR. Mais est ce juste pour le rallogement de la plaque au chablons ou c aussi gel de construction?
les gels gainage c'est le gel "aufbau" ca veut dire gel de construction. le terme gainage je connais pas ca veut dire koi? juste pour longle naturel c ca? ca m'embrouille un peu tout les terme une fois c en anglais francais allemand... je suis de luxemburg je parle les 3 langues mais avec tout c terme ca m'embrouille surtout le nom chablon pour un gel pour moi c pour faire le rallongement, mais j'ai vu une video sur youtube ou la fille fait tout avec le soit disont chablon, donc rallogement et construction...

Attention les MSE sont très bien mais pas auto égalisants. Ça peut être embêtant pour certaines.
 
léna57400 a dit:
Les deux sont bien :) mse et plus abordable niveau prix et très bonne tenu
Ibd et un peu plus cher mais il tienne aussi très bien

C'est plus abordable oui et non car le prix d'un pot n'est pas cher mais comme ils ont 3 gammes bien distincts et bien il te faut acheter plusieurs pot donc l'économie n'est pas vraiment réelle

Exemple tu vas avoir le cover construction, le cover extension
Il va y avoir la construction gainage, la construction spéciale extension bref... Chez ibd on gagne en prix car eux c'est pareil pour la construction comme l'extension
 
Mais en ce moment je travail que avec mse comme je fais que du chablon et leur gel extension et top donc je préfère utiliser la même marque pour le reste et leur gamme gainage et super aussi ;-)
Tu peu tester il vende des pots de 5 ml

je crois que suis tentée par MSE...lol
donc tu n'as de problème question tenue et chauffe?

c'est quoi la diffèrence du gel gainage et le gel extension?
 
mse tu les trouveras moins cher sur onglerie.be comme il se fournisse au même labo
pronail c'est le même gel que nded et silcare car eux non plus ne sont pas fabricant mais comme beaucoup rempote, il ne vende qu'au professionnel mais les prix ne le valent pas, il faut bien payer le beau batiment en belgique
et en plus ni pronails ni mse ne respecte la réglementation

prèfere ibd
 
mse tu les trouveras moins cher sur onglerie.be comme il se fournisse au même labo
pronail c'est le même gel que nded et silcare car eux non plus ne sont pas fabricant mais comme beaucoup rempote, il ne vende qu'au professionnel mais les prix ne le valent pas, il faut bien payer le beau batiment en belgique
et en plus ni pronails ni mse ne respecte la réglementation

prèfere ibd


pronail pareille k nded???? :eek::eek::eek::eek:
je pensais k les nded cest comme ongles24
alors la je suis choqué
 
c'est la même gamme, le m^me labo, les m^me gels c'est leur marque c'est tout
mse ne fabrique rien comme pronails et les labos ne vendent pas qu'à une seule marque
la gamme de onglerie.be c'est les même gels que mse
 
mse tu les trouveras moins cher sur onglerie.be comme il se fournisse au même labo
pronail c'est le même gel que nded et silcare car eux non plus ne sont pas fabricant mais comme beaucoup rempote, il ne vende qu'au professionnel mais les prix ne le valent pas, il faut bien payer le beau batiment en belgique
et en plus ni pronails ni mse ne respecte la réglementation

prèfere ibd

j'ai commander mse pour tester et niveau règlementation tout était ok (en tout cas pour ceux achetés en france). Et je sais de quoi je parle, je suis distributeur.

sinon je suis d'accord avec toi c'est mieux de préférer IBD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut