IBD, PRONAILS ou mSE?

tu as commandé quoi?
Le mono ne chauffe pas du tout, et le construction chauffe selon les personnes mais ce n'est pas insurmontable
 
Enfaite je pense que je me suis tromper. Jai que commander le gel gainage et gel d'extension. Je pensais que je pouvais mettre le bonder et faire mon extension + construction avec le "schablonnen" mais je peux pas?
@sinda83
 
en fait le gel d'extension est fait uniquement pour le chablon, comme il est tres dur il vaut mieux éviter de le mettre sur la plaque surtout sur ongles mous sinon risque de décollements.
Pour la construction tu as le mono ou le construction justement
 
en fait le gel d'extension est fait uniquement pour le chablon, comme il est tres dur il vaut mieux éviter de le mettre sur la plaque surtout sur ongles mous sinon risque de décollements.
Pour la construction tu as le mono ou le construction justement

Il s'appelle comment le construction en allemand?le aufbaugel c celui la que tu dis?
jai envoyer un mail pour faire un échange j'espère que ca marchera. Je veux le mono
 
en fait vaut mieux regarder le numéro plutot que le nom .
Le aufbaugel c'est le gainage. Le construction c'est le Schablonen klar mittelviskose son numéro c'est 801. L'extension c'est le Schablonen klar hochviskose son numéro est le 802.
Il vaut mieux les repérer par leur numéro c'est plus simple
 
en fait vaut mieux regarder le numéro plutot que le nom .
Le aufbaugel c'est le gainage. Le construction c'est le Schablonen klar mittelviskose son numéro c'est 801. L'extension c'est le Schablonen klar hochviskose son numéro est le 802.
Il vaut mieux les repérer par leur numéro c'est plus simple
Ohlala compliqué.

La construction et l extension a le meme nom mais un et semi liquide et lautre épais! Wow. Je pensais que cetait selon la texture souhaiter du client. Mais on peux aussi faire lextension avec le schablonen mittelviskose non?? Jai vu des videos de laurie elle le fesait avec le mittelviskose je pense
 
non laurie le fait toujours avec l'extension (hochviskose ou 802) car il se pinche parfaitement bien à la sortie de la lampe.

En réalité ce n'est pas compliqué, il faut juste bien suivre les catégories sur le site. Ensuite à la maison je me mets des couleurs sur les pots pour reconnaitre au premier coup d'oeil les gammes.

Après vraiment si tu veux te simplifier les choses prend le mono ce sera très bien
 
Oui jai essayer de changer la commande je c pas si ca a fonctionné. Pas de mail de leurs part. On attend la commande. Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut