IBD, PRONAILS ou mSE?

cathy88

Membre récent
je veux tester 1 nouveau gel mais le quel?
ibd, pronails?
 
PARDON javais pas finit lol,
donc IBD PRONAILS ou MSE

MERCI :))
 
Moi j'utiliser ibd qui sont bien maintenant j'utilise mse j'ai la gamme gainage , extension et les construction pastel et clear
 
Les deux sont bien :) mse et plus abordable niveau prix et très bonne tenu
Ibd et un peu plus cher mais il tienne aussi très bien
 
Mais en ce moment je travail que avec mse comme je fais que du chablon et leur gel extension et top donc je préfère utiliser la même marque pour le reste et leur gamme gainage et super aussi ;-)
Tu peu tester il vende des pots de 5 ml
 
oui j'ai vu mais c en allemand, bon je parle l'allemand aussi et je comprend mais ilya une gamme qui s'appelle schablonen ce qui veut dire chablon en FR. Mais est ce juste pour le rallogement de la plaque au chablons ou c aussi gel de construction?
les gels gainage c'est le gel "aufbau" ca veut dire gel de construction. le terme gainage je connais pas ca veut dire koi? juste pour longle naturel c ca? ca m'embrouille un peu tout les terme une fois c en anglais francais allemand... je suis de luxemburg je parle les 3 langues mais avec tout c terme ca m'embrouille surtout le nom chablon pour un gel pour moi c pour faire le rallongement, mais j'ai vu une video sur youtube ou la fille fait tout avec le soit disont chablon, donc rallogement et construction...
 
@léna57400 je trouve pas le IBD chère, il est encore moins chère k le mse, sur amazon.fr il est à 27euro 56g!!!c un super bon prix je trouve sachement que mse c 35euro 50g...
 
Attention aux copies chez ibd,il vaut mieux acheter dans une vraie boutique avec facture etc tu es sure que ce que tu achète et des ingrédients
Je ne sais pas pour ibd mais les mse tu a besoin de peu de matière au final moi j'ai un pot de 5g de cover j'ai du faire 5poses et remplissages et il m'en reste encore
 
Oui beaucoup de contrefaçon chez ibd :-/ c'est pour sa on es jamais sur a moins de prendre sur le site ibd France
 

Ca peut vous intéresser:

Haut