IBD soak off clear

hermine59

Nouveau Membre
Bonjour
J'ai vu sur une vidéo que l'on pouvait utiliser seul en plusieurs couches fines le gel clear soak off d'IBD, pour les gainages sur ongles plutôt courts..
Si vous utilisez ce gel seul pourriez vous me le confirmer.je voudrais l'utiliser sur des clientes qui n'ont pas les ongles longs, pour renforcer avant la mise d'un vp. J'utilise habituellement kodi maisIBD est moins caoutchouteux selon les avis.Merci de vos reponses
 
Je n'ai pas mes pots sous les yeux, mais il me semble que le clear c'est la base et top...après j'ai le builder et le sculpter... je mets la base, un des deux et le vernis semi-permanent au dessus et le top...sur moi ça tient..
 
Oui le clear n'est pas le builder. Peut-être parles-tu du builder clear ?
Oui quand je l'utilisais je faisais un bombé tout léger
 
Non je parle bien du clear soak off.Je sais que c'est une base et une finition mais il peut être utilisé seul apparemment en fine couche sur ongles courts!?
 
bonjour ,j'ai déjà utilisé le gel ibd clear sur le bonder( en 2 couche fine juste pour durcir) en finition je l'ai essayer mais vraiment pas trop brillant a mon gout donc je mettais un top uv (gelish).......maintenant j'utilise le structure gel soak off de gelish pour durcir sous mes vp si besoin vu que c mieux de tout avoir de la même compagnie et il vas très bien ...:)
 
et bien les représentants nous avisent bien qu'ils est important pour garantir la tenu du produit de ne pas mélanger avec d'autre compagnie....sur moi je me permet certains mélangent mais pas sur les clientes ...:(.....bien sur c leurs arguments de vente.....en tout cas comme j'ai beaucoup aimé les gelish j'ai continué avec eux ,plus facile pour les commandes.
 
le clear ibd oui ...:)... je n'ai pas renouveler le pot comme expliquer plus haut car je suis passer au gelish ( les couleurs me plaisaient plus) et ma représentante a insisté sur le fait que c mieux de mettre tout de la même compagnie pour éviter décollement et autre...:(..... j'ai essayer tout gelish et tout était ok alors on continue....sous le vp ,j'ai mis 2 couche assez fines ,mon but était de renforcer l'ongle pour assurer une durée de pose plus longue mais leur ongle au départ est assez court.....je sais pas si cela existe encore mais ibd avait aussi un genre de builder soak off pour faire des rallongement..
 
Oui apparemment il existe encore mais comme c'est pour les ongles plutôt courts de certaines clientes qui ne veulent pas trop d'épaisseur je pense que le clear devrait suffir.j'aimerai qu'il tienne environ 3 semaines.Tu passais le bloc avant d'appliquer ton VP ? Merci
 
oui mais vraiment rapide ou parfois rien et cela a tenu ,actuellement avec le gelish tu vois on me dit de juste passer un pinceau propre pour enlever le résidu mais en laisser un peu que cela fasse arroche avant le vp!!!alors c un peu des essais a faire...:)...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut