Ibd

A

angerose

Guest
kikou alors g commande des gels ibd

j ai pris un deshydratant
un bonder gel , c est le gel de base ? c est ca
le builder gel pink , gel de construction, ca j en suis sure
et le clear gel , c est bien le gel de finition


je pense que j aurai de bien meilleur produits comme ca , hein turquoise!!!



sinon en attendant mes produits g achete un gel clear de marque lina qui connait?



bisousss!
 
Re : Ibd

:pLina est très bas de gamme. il n'est pas brillant du tout et coule de partout. mais malgre ce que j'ai pu lire sur un autre post, j'ai trouvé qu'il tenait bien.:yes:
 
Re : Ibd

tu nous diras si c'est bien ibd ?:flower:
 
Re : Ibd

ibd est un gel tres epais , qui fais effet chewingum quand on le travail!!! il fait parti des gels que je deteste travailler !!! pourquoi as tu choisi cette marque?on te l'a conseillé?
 
Re : Ibd

ibd est un gel tres epais , qui fais effet chewingum quand on le travail!!! il fait parti des gels que je deteste travailler !!! pourquoi as tu choisi cette marque?on te l'a conseillé?

Moi je le trouve super facile appliquer Turquoise....Chacun ses gouts....
 
Re : Ibd

turquoise ba oui , le magasin ou je me fournis me la conseille!!


les gels de creative , je ne trouvais pas sinon elle fais aussi la marque ezflow!

et puis je peux tjs annule ma commande pour pouvoir prendre autre chose


sinon le gel lisa il est pas ecrit sur le pot ce que c! c un monophase ?
 
Re : Ibd

le gel lina, je sais pas si c'est un mono ou pas mais tout ce que je sais c'est que c'est de la :shit:.
Sinon ibd et bien faudra que je teste plus mais les premier essais avec j'aime bien. Lol par contre ibd tu les trouves sur ebay et ils sont au moins 2 fois moins cher que si tu les achète chez le fournisseur français:hi:
 
Re : Ibd

oui je me doute que lina c est de la merde mais elle avait vraiment rien d autre dc en attendant pr faire le remplissage sur ma maman ca ira!


et sur ebay.fr g trouve aucun gel ibd , tu les a vu ou en effet chez mon fournisseur la un pot de 56 g envrion 60 euros pr le construction et finition pr et 25 pr le bonder gel


sinon tu peux me confirmer que je me suis pas planter

bonder gel=gel de base
builder gel=gel de construction
clear gel=gel de finition!


merci!
 
Re : Ibd

alors pour l'adresse du vendeur
http://stores.ebay.fr/Lyns-Nail-Supply

pour les frais de port comme j'ai déja commandé:

de 1à 3 pots c'est 6$ de port (enfin pr des pots de 15g)
et de 4à 8 pots c'est 10$

et l'expedition est rapide

pour le bonder je l'ai pris chez un autre vendeur
http://cgi.ebay.fr/IBD-Bonder-UV-Ge...hZ013QQcategoryZ75055QQtcZphotoQQcmdZViewItem

et c'est pas cher tu verras

de tte façon apres si tu cherches d'autres article demandes les frais de port pour un pot et combien pr chaque pot supplémentaire



oui je me doute que lina c est de la merde mais elle avait vraiment rien d autre dc en attendant pr faire le remplissage sur ma maman ca ira!


et sur ebay.fr g trouve aucun gel ibd , tu les a vu ou en effet chez mon fournisseur la un pot de 56 g envrion 60 euros pr le construction et finition pr et 25 pr le bonder gel


sinon tu peux me confirmer que je me suis pas planter

bonder gel=gel de base
builder gel=gel de construction
clear gel=gel de finition!


merci!
 
Re : Ibd

ok je regarde merci pr les lien c vrai k c moin cher



et c koi le nom du gel de base d ibd g peur de mettre tromper!
 
Re : Ibd

si je ne m'abuse c'est le bonder, le deuxième lien que je t'ai mis, je l'ai commandé hier j'attends de voir now:biggrin:
ok je regarde merci pr les lien c vrai k c moin cher



et c koi le nom du gel de base d ibd g peur de mettre tromper!
 
Re : Ibd

kikou alors g commande des gels ibd

j ai pris un deshydratant
un bonder gel , c est le gel de base ? c est ca
le builder gel pink , gel de construction, ca j en suis sure
et le clear gel , c est bien le gel de finition


je pense que j aurai de bien meilleur produits comme ca , hein turquoise!!!



sinon en attendant mes produits g achete un gel clear de marque lina qui connait?



bisousss!

Le clear gel c'est un gel de construction mais transparent...
 
Re : Ibd

THYA , c est koi alors le gel de finition tu a le nom et le bonder gel c bien la base!!
 
Re : Ibd

THYA , c est koi alors le gel de finition tu a le nom et le bonder gel c bien la base!!

Oui le bonder c'est le gel de base!!!
Pour la finition, c'est l'intense seal (qui ne laisse pas de couche collante apres polymérisation) ou l'ultra seal (avec résidu collant), je crois qu'il sont en coloris different en plus, transparent, beige, rosé...
Moi j'ai le bonder, le builder rosé (qui est bien rose d'ailleur), et l'ultra seal (transparent).Je viens de commander le builder clear, le blanc et le seal intense...
Voilà :wink2:
 
Re : Ibd

dans ma description de clear gel c ecris

gel transparent , donne une surface brillante, ideal pour renforcement de l ongle naturelle!
tps de durcissement 30s

ultra seal: fortifiant universel pour la protection du gel ; de la resine et de la soie tps 1min!

je comprend rien alors moi je pensais ke le clear hgel c la finition car surface brillante et tps et je pensais que l ultra seal c etai un durcisseur!
 
Re : Ibd

dans ma description de clear gel c ecris

gel transparent , donne une surface brillante, ideal pour renforcement de l ongle naturelle!
tps de durcissement 30s

ultra seal: fortifiant universel pour la protection du gel ; de la resine et de la soie tps 1min!

je comprend rien alors moi je pensais ke le clear hgel c la finition car surface brillante et tps et je pensais que l ultra seal c etai un durcisseur!

Bah alors là je sais pas trop pour le clear on parle peut etre pas du meme!!!
 
Re : Ibd

ultra seal: fortifiant universel pour la protection du gel ; de la resine et de la soie tps 1min!

Je ne connais pas du tout les produits IBD, à part l'intense seal, donc je vais y aller avec des pincettes... mais certains gels de construction, si tu ne les relimes pas, n'ont pas besoin d'une finition car ils sont déjà très brillants. C'est peut-être le cas de celui-ci ?
 
Haut