Idée cadeau pour les clientes

Re : Idée cadeau pour les clientes

Vraiment cool!! Je me demande si cette fille en fait pour des gens du québec, je vais voir!
 
Re : Idée cadeau pour les clientes

Bonne idée en effet!
 
Re : Idée cadeau pour les clientes

oui vraiment c une bonne idée!!!
 
Re : Idée cadeau pour les clientes

Je trouve ça une super idée, plaisir pour la clientèle et pub pour soi

C'est le 2 en 1 j'adore, en plus je pensais ça plus cher

Merci
 
Re : Idée cadeau pour les clientes

SUPER TON IDEE.

alors moi je vais vous donné un conseil. moi je suis militaire et dans l'armée (marlgré se qu' on peut pensé) on manque de stylo....... et pas qu'un peut.... alors un conseil...... faite faire des stylos et si vous avez une ou deux clientes militaire donnez lui des stylo..... et si vous pouvez faire une petite promo.... ca marche.......

Voila mon conseil.

Biz

Eva

:flower::flower::flower::flower::flower::flower:​
 
Re : Idée cadeau pour les clientes

Merci pour noel ca sera très très apprécié !! les clientes ADORENTTTTTTTTTTTT ! les cadeaux !!! encore merci
 
Re : Idée cadeau pour les clientes

merci pour le site, il est super! mes clientes vont être ravies!! comme toujours, cela confirme que le forum est une vraie mine d'or et que les filles qui répondent sont super sympa! bises à vous toutes:fou::p
 
Re : Idée cadeau pour les clientes

alors ça donne quoi ces vapos? Juste pr en revenir aux stylos : c'est bien s'ils fonctionnent... en général les stylos publicitaires ne fonctionnent plus au bout de quelques semaines d'utilisation voire parfois moins... attention aussi au revers de medaille (mauvaise qualité) faut pas hésiter à demander un echantillon avant d'acheter !!!
 
Re : Idée cadeau pour les clientes

ça donne des idées cadeaux pour le mariage aussi!!! c'est trop génial !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut