Idées de cadeaux de Noël pour vos clientes

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je sais on est pas encore là mais le temps passe tellement vite :)

L'année dernière j'ai fais des petits sachets avec 2 crème mains parfumées OPI de 30ml, un mini Top coat et un petit sachet de thé de Noël
mais alors cette année je sèche complètement
En même temps ca peut aider d'autres personnes dans mon cas....

bisoussssssss
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

Les crèmes restent très intéressante durant la période hiver~ Des ptits savons aux différents senteurs,huiles cuticules,etc..
Ca t'as pas revenu trop cher les crèmes Opi? Quand j'ai vu les prix des crèmes au salon estétika,c'était pas donné~
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

Coucou ma belle comment vas tu?
Je ne suis pas pro mais je donne tout de même des idées lol.
Moi j'aurai donné : une parure assortie à sa déco (en résine ou gel), ou alors un top coat c'est une bonne idée.
Sinon je ferai une offre pour noêl genre déco offerte ou 2 poses pour le prix d'une (déco pas offerte par contre lol). Mais peut être que là c'est à perte :s
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

coucou moi l'an dernierc 'etait un petit flacon d'huile a cuticule qui fait aussi porte cle cette annee e j c pas
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

Les crèmes restent très intéressante durant la période hiver~ Des ptits savons aux différents senteurs,huiles cuticules,etc..
Ca t'as pas revenu trop cher les crèmes Opi? Quand j'ai vu les prix des crèmes au salon estétika,c'était pas donné~

je voulais pas refaire avec des crèmes en fait.....
je les avaient prises sur Transdesign, un box de 60 crèmes mais je me souviens plus combien j'ai payé.... mais pas trop cher encore ca allait.
Des savons pourquoi pas faudrait que je cherche un peu ou en trouver
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

Ils font des mini savons de toutes les couleurs, c'est mignon en tout cas après tu peux mettre des "bon de réduction" dans une petite pochette!
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

Coucou ma belle comment vas tu?
Je ne suis pas pro mais je donne tout de même des idées lol.
Moi j'aurai donné : une parure assortie à sa déco (en résine ou gel), ou alors un top coat c'est une bonne idée.
Sinon je ferai une offre pour noêl genre déco offerte ou 2 poses pour le prix d'une (déco pas offerte par contre lol). Mais peut être que là c'est à perte :s

coucou ma biche
ca va bien merci et toi???
une parure mouais pas mal l'idée mais je sais déjà que certaines ne sont pas du tout bijoux :atog:
la déco je l'offre déjà donc voilà :comando:
pffff je sais plus mais merci pour ton aide ca peut toujours servir
bisousssssss piouk pioukkkkkkk

coucou moi l'an dernierc 'etait un petit flacon d'huile a cuticule qui fait aussi porte cle cette annee e j c pas

j'y ai pensé à l'huile
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

Ca va merci ^^
Ah zut c'est vrai que c'est délicat.
Sinon une huile de massage parfumé où des petits savons comme l'a dit pinko c'est pas mal je trouve
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

bonjour
moi je cherche actuellement aussi déjà mon idée de petit cadeau

j'avais également pensé aux petits savons ou alors a des billes de bain à mettre dans un petit sachet avec un joli noeud

ou alors une petite bougie chauffe plat avec un petit photophore aux couleurs festives comme argent, or etc
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

Ha oui les bougies! J'adore les bougies! XD


moi aussi j'adore ca les bougies
quand je suis dans un magasin de deco je peux pas m'empecher de regarder les bougeoirs, bougies de differentes formes
et je les veux tjr toutes mais le bleme j'ai pas assez de place sur mes armoires lollllllllll
j'en ai deja trop
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

moi la première année j'ai offert des colliers de chez bijoutissimo environ 2,50€ le collier, la 2ème année des stylos avec mon nom adresse et tél de chez vista print pour les fidèles des limes pour les occasionnelles et cette année de l'huile a cuticule pour les fidèles et toujours une limes pour les occasionnelles
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

et vous trouvez où ces huiles pour donner en cadeau ? car, je suppose qu'il s'agit de doses plus petites que celles que nous nous utilisons....
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

Il existe des mini flacons style bouteille de vernis, c'est effectivement une plus petite dose :)
Et ça fait revenir les clientes pour les remplissages l'huile à cuti :)
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

Il existe des mini flacons style bouteille de vernis, c'est effectivement une plus petite dose :)
Et ça fait revenir les clientes pour les remplissages l'huile à cuti :)
oui oui ma belle mais tu les achetes où tout petits ? :euh:
Comment vas tu Jin ?:wiggle:
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

cet année j'ai trouvé au grossiste chez produo ils vendent des lots soit c'est agenda,ou mini brosse ,,ou coupe ongle
je donne cet anneé des agendas 2011 aux clientes elle sont contente du cadeau
voila pour l'idée
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

eh ben vous avez des idées les filles c'est cool ca :jump1:
je retiens le coup des bougies avec un petit photophore mais bon faudrait en trouver des pas cher
car avec 30 clientes environs ca va me revenir cher tout ca.......
bon le coup des bijoux on peut le proposer à celles qu'on sait qu'elles les mettraient et les autres la bougie ou autre chose je sais pas
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

Pour ma part j'ai pensé à la mini trousse de manucure.
Par contre pareil que xanail, où trouvez vous les minis (huile cuticules, vernis....)?
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

Très bon post !!! Ca m'intéresse aussi car je n'ai pas d'idée et ca va vite arriver maintenant donc vaut mieux si prendre a l'avance ;)
 
Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

je trouve l'dée de la mini trousse avec mini huile à cuti,mini savon et autres miniatures
mais comme les filles vous les trouvez où vos mini
 

Ca peut vous intéresser:

Haut