Idée coiffure

Muriela

Membre récent
Salut, voilà ça va peut être paraître bête je vous explique samedi anniv de mon mari et mes cheveux me désespère je ne sais pas quoi faire je les ai quasi jusqu'aux épaules ils sont fins je dois les lisser sinon ils bouclent et c'est l'horreur. On va sortir en boîte alors en début de soirée tout ira bien mais dès que vais danser et j'adore ça je vais avoir chaud ils vont se remettre à onduler et parti mon super brushing je me demandais si je ferais pas une coiffure avec cheveux attaché mais je ne veux pas avoir l'air d'aller à un mariage je vais en boîte. Bref si vous avez des idées ça paraît bête mais mes cheveux peuvent me gacher la soirée...

Merci beaucoup.

Muriela
 
Re : Idée coiffure

t'as pas une photo? sinon prévois coiffure plaquée avec un max de gel ou laque avec petites barettes strass , ou alors prévois sechoir de poche et direction toilette pour une remise en beauté ( ya des prises au moins??)
 
Re : Idée coiffure

ah opération du mercredi 16 octobre

voir si ya prise au chiot de la boite :cmshadow:
 
Re : Idée coiffure

t'as pas une photo? sinon prévois coiffure plaquée avec un max de gel ou laque avec petites barettes strass , ou alors prévois sechoir de poche et direction toilette pour une remise en beauté ( ya des prises au moins??)
Moi j'opterais pour ta premiere idée, une jolie coupe plaqué avec une raie sur le coté j trouve ca hyper sexy, a cela tu ajoute de jolies boucles d'oreilles qui seront mise en valeur et ton visage par la meme occasion ;-)
 
Re : Idée coiffure

moi j'opterai pour un joli brushing bouclé avec aplication a la fin du spray anti frizz
On reconnais bien là le coiffeur...lol
Mais en tant que femme c'est clair qu'en boite de nuit on a vite envie de se les arracher nos jolies boucles...a moins de faire tapisserie sur la banquette, là il est certains que ca ne va pas bouger d'une écaille...lol!!!!
 
Re : Idée coiffure

moi j'opterai pour un joli brushing bouclé avec aplication a la fin du spray anti frizz
C'est quoi le spray anti frizz, je suppose que c'est pour éviter que ça frise mais tu as une marque à me conseiller moi j'utilise des laits lissants qui au départ de la journée c'est bien mais dès que je suis dans l'humidité c'est foutu:sad2:
 
Re : Idée coiffure

merci beaucoup les filles sais pas ce que je vais faire, je crois que je vais passer chez ma coiffeuse pour voir ce qu'elle propose comme coiffure attachée et simple car moi pas trop douée

bisous
 
Re : Idée coiffure

coucou, mon grain de sel!!

pour ma part , je penses a un attaché, sur une base decouette , tu plantes les epingles un peu comme ca vient et tu laisses sortir les pointes ..
ca passe partout , sur tenue decontract ou sur tenue habiller et pour la frange tu la balayes sur un coté en coinçant des meches si ca fait trop masse ...

tu pourras danser, sauter! faire la folle tenue ganrantie!!!

a+ muriel
 
Re : Idée coiffure

coucou, mon grain de sel!!

pour ma part , je penses a un attaché, sur une base decouette , tu plantes les epingles un peu comme ca vient et tu laisses sortir les pointes ..
ca passe partout , sur tenue decontract ou sur tenue habiller et pour la frange tu la balayes sur un coté en coinçant des meches si ca fait trop masse ...

tu pourras danser, sauter! faire la folle tenue ganrantie!!!

a+ muriel
merci, je vous dirais ce que j'ai fait ai rv samedi chez ma coiffeuse pour faire un truc attaché on verra.

Bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut