idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^ (bis)

student

modèle tout terrain
je vous remets mon petit post ici, ne sachant pas exactement la place adéquate

coucou les filles,

Je viens, à nouveau, vous demander votre avis (sorry pour la tête sur la photo, fin de grippe lol)

alors, voila voila:
ma couleur naturelle est châtain foncé (voir brun)
j'ai, comme vous pouvez le voir, une coloration un peu plus claire (châtain clair) avec deux nuances de mèches blondes (que l'on ne voit plus très bien à vrai dire^^)
j'ai, au niveau de la coupe, un carré légèrement plongeant vers l'avant avec une frange (au départ, ma mèche était sur le coté mais une amie me l'a coupé droite il y a une semaine avec un résultat mitigé)

so... à vos avis !!! je cherche une idée de colo et de mèches qui iraient bien ensemble
éventuellement, peut-être aussi une idée de coupe (pour ça, j'hésite encore étant donné que, comme vous pouvez le voir, j'ai perdu beaucoup de cheveux récemment et qu'ils ont mis très trèèèèèèèès longtemps à pousser mais qui sait? ^^)

merci d'avance à toutes celles qui auront pris le temps de me lire et, surtout, à celles qui prendront le temps de me répondre :)

NB: ha vi, j'ai oublié: j'ai les cheveux légèrement ondulé au naturel; ils sont lissés sur la photo ci-contre^^
sinon, comme vous le voyez, j'ai peu de volume étant donné que j'en ai perdu énormément :(
 

Pièces jointes

  • Pgjg.jpg
    Pgjg.jpg
    37.6 KB · Affichages: 95
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^ (bis)

ma tête vous inspire si peu que ça ??!! :-(
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^ (bis)

personne?? désolée d'insister les filles mais comme j'ai rendez-vous jeudi, je commence un peu à paniquer :s :s :s
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^ (bis)

Je te voit bien avec des meches blonde platine et du chocolat

Le blond va t'adoucir et le brun va te donner un tit contrast qui pourrait etre super sympa sur toi!

Niveau coupe je degraderais en gradant la longueur!
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^ (bis)

merci beaucoup petite doline, je retiens avec attention ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut