idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

student

modèle tout terrain
coucou les filles,

Je viens, à nouveau, vous demander votre avis (sorry pour la tête sur la photo, fin de grippe lol)

alors, voila voila:
ma couleur naturelle est châtain foncé (voir brun)
j'ai, comme vous pouvez le voir, une coloration un peu plus claire (châtain clair) avec deux nuances de mèches blondes (que l'on ne voit plus très bien à vrai dire^^)
j'ai, au niveau de la coupe, un carré légèrement plongeant vers l'avant avec une frange (au départ, ma mèche était sur le coté mais une amie me l'a coupé droite il y a une semaine avec un résultat mitigé)

so... à vos avis !!! je cherche une idée de colo et de mèches qui iraient bien ensemble
éventuellement, peut-être aussi une idée de coupe (pour ça, j'hésite encore étant donné que, comme vous pouvez le voir, j'ai perdu beaucoup de cheveux récemment et qu'ils ont mis très trèèèèèèèès longtemps à pousser mais qui sait? ^^)

merci d'avance à toutes celles qui auront pris le temps de me lire et, surtout, à celles qui prendront le temps de me répondre :)
 

Pièces jointes

  • Pgjg.jpg
    Pgjg.jpg
    37.6 KB · Affichages: 271
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

ha vi, j'ai oublié: j'ai les cheveux légèrement ondulé au naturel; ils sont lissés sur la photo ci-contre^^
sinon, comme vous le voyez, j'ai peu de volume étant donné que j'en ai perdu énormément :(
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

ma tête vous inspire si peu que ça ??!! :-(
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

personne?? désolée d'insister les filles mais comme j'ai rendez-vous jeudi, je commence un peu à paniquer :s :s :s
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

tu peux garder une base chatain et faire des meches cuivres
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

ha vi, cela peut effectivement être très joli^^
merci beaucoup à toi nini :)
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

Pour moi, comme tu as les yeux foncés, je ferais des mèches très fines chocolat et caramel.
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

rha viiiiiiiiiiii, c'est super joli aussi
je vais avoir du mal à me décider à la longue si vous avez toutes de bonnes idée ^^ ;-)
merci à toi également isabelle :)
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

aaaaaaaaaa.jpg

comme ça mais les mèches en peu plus fines
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

j'aime vraiment beaucoup beaucoup; c'est joli et discret; vraiment très beau !!

encore merci à toi !!
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

c'est gentil de chercher pour moi mais là, par contre, je pense que je ne vais pas pouvoir :s j'ai malheureusement perdu beaucoup de cheveux et j'ai même deux endroits ou je n'en ai presque plus; je pense que je n'ai pas assez de cheveux et de volume pour faire une telle coupe malheureusement :s
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

voila comment je te verrais bien,par rapport a ton teint et tes yeux je trouve que trés blond presque bland comme sur la photo t'irai tres bien et ne ferait que ressortir tes yeux,aprés le chocolat irait aussi et rechaufferé ton teint,dans les deux cas tt lé deux differents je pense que ca t'irai bien.aprés pour la coupe je trouve qu'une frange sur le coté t'irai bien mieu qu'un frange droite et une coupe un peu plus courte encadré mieux ton visage.je te joint les photos.
 

Pièces jointes

  • blond.jpg
    blond.jpg
    19.9 KB · Affichages: 234
  • choco.jpg
    choco.jpg
    20.8 KB · Affichages: 227
  • coupe.jpg
    coupe.jpg
    34.7 KB · Affichages: 159
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

un énooooooooorme merci pour ta réponse kiara^^
pour ce qui est de la couleur; j'ai déjà tenté le blond (mais pas aussi clair) et j'avoue que ça me donnait un teint très pale; limite malade :s
je pense que je vais davantage opter pour le chocolat^^
pour ce qui est de la coupe, je crois que je vais te suivre du coté de la mèche mais, par contre, pour la longueur, le cours ne me va pas du tout donc je pense que je vais recouper dans le style de la troisième photo mais un peu plus long
encore merci!
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

promis, je vous mets ça jeudi soir ;-)
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

salut!

je trouve que la frange droite te va bien quand même? pour la cole je dirai un brun avec des mèches cuivrées. pour la coupe, vu que t'as pas beuacoup de cheveux, évite de trop les dégrader. mais il me semble qu'un racffraichissement te ferait du bien. a ta place je referais un carré plongeant, mais plus plongeant et niveau menton devant. comme ca tes cheveux pourront récupérer! et ca t'irait super bien!
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

coucou Tania,
j'aime aussi beaucoup la frange droite; le problème est que l'on voit qu'elle est clairsemée suite à ma chute de cheveux :s je verrai si le coiffeur peut la récupérer ^^
pour la coupe, c'est vrai qu'il est temps de les raffraichir mais j'hésite à couper beaucoup étant donné que les coupes courtes ne me vont pas de trop (elles me font un visage très rond)
maintenant, je pense effectivement à l'éventualité de refaire un carré plongeant
merci à toi également d'avoir donné ton avis ^^
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

de rien!
mais le fait que le carré plongeant soit au menton sera bien, c'est pas trop court, et l'arrière plus court, ca donnera de la force aux cheveux et du volume!
 
Re : idée colo et mèches (et éventuellement coupe) pour moi ?? ^^

tu es en train de me convaincre là ;p
j'hésitais entre un simple dégradé ou un carré plongeant mais je crois que je vais opter pour la seconde solution
encore merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut