Idée défi maquillage: cocktail

Re : Idée défi maquillage: cocktail

cocktail la soiré ma belle :) si tu veux te saouler ... c'est pas grave, xD
 
Re : Idée défi maquillage: cocktail

cocktail la soiré ma belle :) si tu veux te saouler ... c'est pas grave, xD


lol ok c'était juste pour etre sûr :). En meme temps ca pourrait etre drole un make up type cosmopolitan ou tequila sunrise!!! :laugh:

merci pour ta reponse
 
Re : Idée défi maquillage: cocktail

lol c'est vrai que c'est pas bete :)

j'ai transmi les date a mailie si c'est ok il sera peu etre lancé demain
 
Re : Idée défi maquillage: cocktail

Oups

Je ne sais pas si je doit l'annoncer ou pas mais je crois qu'enfait il sera pas possible pour moi d'y participer ((cause nombreux changement dans ma vie, j'vais pas m'étaler là dessus... ))

Donc comme je savais pas si je devait le dire ou pas je le fais quand même...

Bonne chance aux participantes et encore désolé!!
Mais j'espère que le prochain je pourrai y participer, je trouve vraiment sympa d'avoir des maquillages avec un thème donné à faire.

Bisous bisous
 
Re : Idée défi maquillage: cocktail

Moi aussi je suis prête, j'attends la date, je commence déjà à "rameuter" mes copines pour qu'elles me servent de modèle ^^
 
Re : Idée défi maquillage: cocktail

Coucou desolé les fille le defi devais se lancé hier mais j'ai fais tomber mon ordi portable en faisant le menage du coup apparament c les cristaux liquide qui on pris :S

j'ai contactez mailli mais je pense que ce sera lancé dimanche prochain vu que c'est tout les dimanche

Preparé donc vos pinceau!!!

ne commencer pas avant dimanche car je donnerai un theme avec des couleur a respecter

voila je vous vais de grs bisou et paix a mon samsung
 
Re : Idée défi maquillage: cocktail

bien sur ma belle si il y a beaucoup de monde y aura des categorie
 
Re : defi maquillage cocktail

ça m'intéresse aussi, j'espère juste qu'il y aura des participantes, pas comme le défi "coupe du monde" ou je suis la seule à avoir envoyer une photo =/

Pareil je participe , Mais j'aimerai que les fille qui disent , je participe participe vraiment , Voilà c'était mon petit coup de gueule car ma Jolie Harlequin Girl a envoyer sa candidature & au final !! Bah il n'y a que elle est moi en participante alors que a la base 5 ou 6 avait certifié leurs participation Bisous Les fille & bonne participation
 
Re : Idée défi maquillage: cocktail

coucou je participe aussi =) me réjouis d'avoir des nouvelles...!
 
Re : Idée défi maquillage: cocktail

on est pas mal je pense ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut