Idée de coiffure de mariage

frisiam

Confirmée
Bonjour

Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème. Voila je me marie le 5 septembre et j'ai fais un essai coiffure fin juillet. Pas de problème, sauf que j'ai eu beaucoup de boulot et je n'avais pas regarder les photos de près suite aux essais. Je vous les joins, je suis franchement pas convaincu!!
Qu'en pensez-vous? La coiffeuse voulais vraiment me les plaquer et moi je n'avais pas trop d'idée. Mais maintenant je me dis que faire une coiffure avec une partie des cheveux détaché cela pourrait peut-être être joli, en fait la coiffure est belle mais je trouve que cela ne me va pas.
Et bien sûr il faut que ça aille avec mon chapeau.
Auriez-vous une ou deux photos pour me donner des idées?

Merci d'avance à toutes!!
 

Pièces jointes

  • mumu coiffure 001.jpg
    mumu coiffure 001.jpg
    45.4 KB · Affichages: 312
  • mumu coiffure 002.jpg
    mumu coiffure 002.jpg
    26.2 KB · Affichages: 299
  • mumu coiffure 004.jpg
    mumu coiffure 004.jpg
    48.4 KB · Affichages: 288
Re : Idée de coiffure de mariage

en effet sa va pas du tout sans vouloir etre mechante, la coiffure est sympa mais sa fais trop coiffure classique, avec quelque ondulation ou meche lisse sur les cote ferai quand meme mieux
si tu veux je t'enverai des photos ulterieurement
 
Re : Idée de coiffure de mariage

moi franchement je trouve la coiffure simple pour ton "mariage" vu de dos elle est trés jolie mais de face elle te met pas en valeur ton visage il faudrai peut etre une rai de coté avec la frange qui tombe un peu sur ton visage en fin si tu vois ce que je veux dire et quelque cheveux detachés mais bon c'est que mon avis bonne soirée bonne chance pour ta coiffure et surtout plein de bonheur!!!
 
Re : Idée de coiffure de mariage

Merci pour vos réponses et votre franchise, ça me rassure il n'y a pas que moi qui trouve cela moyen! Je veux bien que tu m'envoies des photos virginie, quand tu pourras. Je vous joins une coiffure que j'ai trouvé sur internet et qui me plait déjà plus, mais avec le chapeau je ne sais pas si cela irait.
 

Pièces jointes

  • coiffure 1.jpg
    coiffure 1.jpg
    3.7 KB · Affichages: 334
Re : Idée de coiffure de mariage

Coucou

tu as eux raison d'avoir ouvert ce post,ce chapeau ne va pas du tout avec ton essaie! la tenue que tu portes n'est pas celle de la cérémonie?
 
Re : Idée de coiffure de mariage

c'est trés jolie mais je pense qui te faut pas une rai au millieu avec un chapeau aprés faut que tu demande a ta coiffeuse si c'est possible avec un chapeau
 
Re : Idée de coiffure de mariage

Merci, non ce n'est pas ma tenue, la voici ma tenue
 

Pièces jointes

  • DSCN3604.jpg
    DSCN3604.jpg
    24.6 KB · Affichages: 246
Re : Idée de coiffure de mariage

Encore un truc,la raie qu'elle ta faite c'est pas beau avec ce chapeau de travers!

essaye de trouver une autre coiffeuse qui à plus de gout.Chacun son métier la franchement elle m'inquiete la tienne :bebeouin:
 
Re : Idée de coiffure de mariage

Ok pepou je vais regarder ce que je trouve, merci pour tes conseils en tout cas
 
Re : Idée de coiffure de mariage

Il y a effectivement quelque chose qui cloche!!! le problème est que je l'ai payé donc je ne peux plus changer ou alors je repaie!!lol
 
Re : Idée de coiffure de mariage

La robe est superbe,apparament la fille qui la porte à une plus petite tete que toi je me trompe ou pas?Test en le posant de la meme facon et voit si tu le rentre facilement sinon tu as peut etre la possibilité de prendre une taille au dessus.
 
Re : Idée de coiffure de mariage

Désolée Murielle on ne te reconnais pas :hammer: lol
 
Re : Idée de coiffure de mariage

Il n'y a pas de problème, t'inquiète je me reconnais mal moi même avec la coiffure de la coiffeuse!!! lol
 
Re : Idée de coiffure de mariage

fb21c7dee87d33b12397e662e2a6cbbe.jpg

un style comme ca c est pas mal avec un chapeau
 
Re : Idée de coiffure de mariage

Merci pepou j'adore la coiffure!!!!
merci dadou pour tes félicitation et pour ton mien sur le maquillage. En effet, je vous l'ai pas dit mais le maquillage que j'ai sur les premières photos était l'éssai maquillage pour le mariage!!
 
Re : Idée de coiffure de mariage

1eb7509f5089943da08fc342ebcc7246.jpg

ça ca te plait, avec des méches sur les côtés et tu met ton chapeau + en avant




Alors ca c'est superbe,le probleme c'est que murielle n'a pas du tout le meme style de chapeau,la on voit un calot(çà s'ecrit comment ce machouin lol)
 
Re : Idée de coiffure de mariage

Merci Muriel pour ta photo, la coiffure est belle mais mon chapeau est plus grand et je pense que ça n'ira pas avec.
 
Haut