Idée de décos simples et originales

sinda83

Membre Populaire
coucou les filles,
je ne suis malheureusement pas une experte en déco comme je n'ai pas été formée la dessus, et j'ai une cliente qui me demande une déco originale, elle n'aime pas être comme tout le monde.

Le souci c'est qu'il me faut quand même quelque chose de simple à réaliser comme je débute en déco.

Si vous avez des idées mettez moi les photos de vos décos qui peuvent être sympa pour ce genre de clientes.
Merci d'avance
 
Re : Idée de décos simples et originales

ca m'interesse je suis le poste
 
Re : Idée de décos simples et originales

niveau deco,moi je m'aide de konad ou alors paillettes,strass,stickers....
 
Re : Idée de décos simples et originales

Bonsoir, regarde dans la galerie tu as de super déco simple.
je pense que ta cliente ne s'y connait pas trop donc tu peux lui un truc simple pour toi qui lui paraitra sortir de l'ordinaire.

tu peux essayer des fleurs sans être obliger de faire du one stroke. une french de couleur avec une déco dentelles (très simple).
 
Re : Idée de décos simples et originales

en fait je regarde souvent dans la galerie mais les décos que j'adore en général sont pas simples à réaliser lol. J'ai tenté les arabesques mais je fais des gros patés mdr faut que j'arrive à comprendre la technique !
Je vais faire un tour dans vos galeries respectives en esperant trouver plein d'idées
 
Re : Idée de décos simples et originales

avec un spot et un liner flexbrush, on fait dejà pleins de trucs sympa . aux konad aussi. en aquarium, tu lui colle des bling bling sympas,et pas besoin de savoir dessiner.
 
Re : Idée de décos simples et originales

Regarde dans la rubrique pas à pas, il y a plein de chouettes décos à réaliser.:34-yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut