idée de nom d'entreprise

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Bonjour à toutes, je pense pas être dans la bonne rubrique mais je savais pas ou poster... :8-confused:
Voilà je pense être à mon compte d'ici 1an maximum et je réfléchis déjà pour nom d'entreprise (et oui!lol) car je compte me faire un book après ma formation (dans 2 semaines) et les poster sur le net et donc y mettre mon nom
donc j'ai plusieurs idées et aimerais avoir votre avis:
- sweet nails
- Ongl'Shanell
- Shanell Beauty

Si vous avez d'autre idée je suis plus que preneuse!
Merci à toute celles qui participeront :coeur:
 
Re : idée de nom d'entreprise

Moi j'aime beaucoup shanell Beauty ou sinon Shanails lol
 
Re : idée de nom d'entreprise

que penses tu de shan'nails ??
 
Re : idée de nom d'entreprise

sweet nails c'est moi donc j'aime bien
sinon les autres sont sympas aussi
bon courage
 
Re : idée de nom d'entreprise

moi honnetement je trouve que tout ce qui est avec nail ou ongle ça fait deja vu et comme tout le monde.
je préfère alors shanell beauty meme si beauty ça s'entend pas mal aussi

C'est sur que c'est difficile de trouver un nom... en tout cas je te souhaite bonne chance
 
Re : idée de nom d'entreprise

moi honnetement je trouve que tout ce qui est avec nail ou ongle ça fait deja vu et comme tout le monde.
je préfère alors shanell beauty meme si beauty ça s'entend pas mal aussi

C'est sur que c'est difficile de trouver un nom... en tout cas je te souhaite bonne chance

Oui c'est vrai qu'on vois souvent "ongles" ou "nails"
merci en tout cas ;)

d'autres avis? D'autres idées?
 
Re : idée de nom d'entreprise

alors perso, je pense qu'il est normal que l'on entende souvent nails ou ongles dans le nom d'une entreprise qui propose ce type de prestations!:laugh: ça semble logique, au moins, on sait tout de suite quel domaine on cible juste en entendant le nom. on vend pas du pain quoi ou on est pas maçon. quoi qu'on façonne des ongles donc..... lol!

j'aime bien shan'nails. je suppose que ton prénom fait partie de ce choix?....

question , qui n'a rien à voir : qui c'est la fille de ton avatar? enfin c'est pas moii mais mon mari qui l'a vu l'autre jour quand je trainaillais ici et il a eu la tronche au loup de tex avery tout d'un coups!!!!!:tongue4:

biz
 
Re : idée de nom d'entreprise

non pas vraiment de rapport avc mon prénom
j'aime pas trop shan'nails j'sais pas pourquoi...
La fille c'est kim kardashian une fille qui vend euh... Son image! c'est tout! lol
 
Re : idée de nom d'entreprise

Coucou, j'apporte aussi mon avis.
Shannail's ou Sha'nails ou Shan'nails ou Shannails tout attaché j'aime beaucoup.

C'est plus joli que Shan'ongle !!!! lol

Gros bisou et bon courage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut