idée de phrase pour tatoo

Bonjour, je suis à la recherche d'une idée de phrase pour un tatoo pour mes parents.
Une sorte de remerciement, ou plutôt simplement leur témoigner mon amour de leur vivant...
Mais je ne suis pas forte pour ça!

Pour ma fille je me suis croqué le cerveau et j'ai trouvé une chanson de Céline dion (étant fan!) et je compte marquer sur mes deux épaules :elle est parmis des millions d'humains mais tellement unique pour moi.
Qu'en pensez-vous?

Merdci d'avance pour vos avis et votre aide pour celui de mes parents!!!

Bonne journée
 
oui c'est sûr mais peut être des idées que je pourrais modifier à ma sauce? lol
 
laliecoiff13 a dit:
Bonjour, je suis à la recherche d'une idée de phrase pour un tatoo pour mes parents.
Une sorte de remerciement, ou plutôt simplement leur témoigner mon amour de leur vivant...
Mais je ne suis pas forte pour ça!

Pour ma fille je me suis croqué le cerveau et j'ai trouvé une chanson de Céline dion (étant fan!) et je compte marquer sur mes deux épaules :elle est parmis des millions d'humains mais tellement unique pour moi.
Qu'en pensez-vous?

Merdci d'avance pour vos avis et votre aide pour celui de mes parents!!!

Bonne journée

Tu peux trouver sa sur internet. Tape "phrase famille tatoo" ou des mots clef comme ça. ;)
 
Moi je viens de me faire tatouer, quelque chose pour mes parents.
Certain mon dit que sa fessait trop "gamin" mais c'était ma façon a moi de dire a mes parents l'amour que je leur porte. Mais c'est délicats de choisir..
image-1314916654.jpg
 
Bonjour, je suis à la recherche d'une idée de phrase pour un tatoo pour mes parents.
Une sorte de remerciement, ou plutôt simplement leur témoigner mon amour de leur vivant...
Mais je ne suis pas forte pour ça!

Pour ma fille je me suis croqué le cerveau et j'ai trouvé une chanson de Céline dion (étant fan!) et je compte marquer sur mes deux épaules :elle est parmis des millions d'humains mais tellement unique pour moi.
Qu'en pensez-vous?

Merdci d'avance pour vos avis et votre aide pour celui de mes parents!!!

Bonne journée

j'adore la phrase pour ta fille!
pour tes parents j'ai pas d'idée mais tu peux aller sur even citation et taper des mots clef comme parents, papa ou maman.
 
Moi je viens de me faire tatouer, quelque chose pour mes parents.
Certain mon dit que sa fessait trop "gamin" mais c'était ma façon a moi de dire a mes parents l'amour que je leur porte. Mais c'est délicats de choisir..
Afficher la pièce jointe 594255

les gens sont bêtes de dire ça je trouve. au moins tu as fait quelque chose de personnel et qui te tient à cœur. ;)
 
Sa veux dire ma mère mon amour éternel. Mon père l'homme de ma vie! C'était une façon pour moi de leur prouver a quel point je l'est aimer.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 22
Tatouages 1
Tatouages 36
Tatouages 17
Tatouages 14

Ca peut vous intéresser:

Haut