idée mèche ?

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou!
alors voilà, j'ai une couleur chatains foncé mais qui fait un peu noir au début, je voudrais faire autre chose mais une copine m'a dit que vu que j'ai une couleur foncée, je ne pouvait pas faire une couleur chocolat (avec des mèches miel et le dessous noir) parcque ca ne se verra pas :s

qu'est-ce que je peux faire ? un balayage caramel et miel sur chevaux presque noir ca marche ?
 
Re : idée mèche ?

Reli t on message , corrige tes fautes et reexplique on comprent rien...
 
Re : idée mèche ?

pourquoi tu me parles comme ca ? j'ai pas fais expret de faire des fautes !
 
Re : idée mèche ?

une amie m'a dit que je ne pouvais pas faire une coloration chocolat sur ma couleur chatain foncés car ca ne se verra pas, si c'est vrai est-ce que c'est possible de faire un balayage caramel et miel ou ca ne se verra pas non plus ?
 
Re : idée mèche ?

,ne le prend pa mal, mas ta copine n a simplement pas voulu se faire chi**, c'est tout...
 
Re : idée mèche ?

Poudre decolorante: permet un eclaircissement jusqua 7 tons!

Donc elle a tout simplement pas envie de se prendre la tete!
 
Re : idée mèche ?

ok ok ben peut être qu'elle ne l'a pas encore appris à l'école :s
je veux pas de décoloration apparement ca tue les cheveux lol mais je sais pas quoi faire du coup je trouves pas de photos en exemple
 
Re : idée mèche ?

ce qui serais bien si tu veux eclaircir c'est d'y aller mollo dabord commencer par faire le chocolat et faire quelques petites meches miel puis continuer les meches plusieurs fois dans les mois qui suivent!!pour que ca ne choque pas et que tes cheuveux puissent se retablir avec des soins au fur et a mesure que tu les eclaircis.bisoux
 
Re : idée mèche ?

oui le chocolat me tente bien avec des mèches miel mais le prob c'est que je veux quand même garder du foncé...alors je sais pas quoi faire avec ces trois couleurs ? >miel, chocolat et chatain foncé ou noir ?
 
Re : idée mèche ?

le cable de mon appareil photo ne marche pas donc j'ai que des photos du telephone c'est pas super :s
 
Re : idée mèche ?

voilà j'aimerai me faire ca mais c'est quoi comme couleur ? et c'est un balayage ou des mèches ? j'y connais rien dsl lol
 

Pièces jointes

  • moka20noir.jpg
    moka20noir.jpg
    24.4 KB · Affichages: 3,689

Ca peut vous intéresser:

Haut