Idée nom institut à domicile?

Justine73000

Membre récent
bonjour,

Je suis à la recherche d'un nom pour mon entreprise d'esthétique à domicile?

J'avais pensé à Bulle de Beauté pour rester dans un esprit cocon mais je n'ai pas trop d'idées...

J'attend donc vos suggestions ;)
 
Je propose Just At Home
Just pour Justine
At home pour le côté à Domicile

Avec le "just" de Justine tu peux faire plein de jeu de mots anglais
Just Your Beauty
Just a cocoon....
 
Pas mal :)

J'avais pensé à :
Just' un soin
Ma pause beauté
Beauty Bio
Ma bulle de Beauté
Belle chez moi
Bella domicile
 
Il me semble que bulle de beauté existe déjà, sinon j'ai vu que tu proposé beauty bio , si tu propose du bio il est important de le souligner ;)

Just bio & belle (pour reprendre vos idées)
Just' in bio

Concentre toi sur un concept qui sort du commun et tu le met dans ton nom.
 
Il me semble que bulle de beauté existe déjà, sinon j'ai vu que tu proposé beauty bio , si tu propose du bio il est important de le souligner ;)

Just bio & belle (pour reprendre vos idées)
Just' in bio

Concentre toi sur un concept qui sort du commun et tu le met dans ton nom.
 
Oui j'ai vu que sur des page Facebook que Bulle de Beauté est souvent pris mais pas dans mon département (73).

Effectivement je vais proposer des soins visages et corps bio avec Oxalia et Clairjoie,je voulais en plus proposer des soins visages "non bio" avec Peggy Sage mais ma principale concurrente travail déjà avec cette marque pour tout ses soins donc je pense que je vais rayer ça de ma carte.
 
D'accord je vois donc concentre toi sur un nom qui dira ce que tu va proposer je pense que c'est mieux. Vu que tu n'aura pas d'enseigne tu pourras pas mettre une citation ou autre donc choisi ton nom vraiment en fonction de ce que tu proposera et qui te demarquera de ta concurrente.

Joue sur les mot style :

Beauté rare
Beauté au naturel
Cocon bio
Retour au source
Beauty & natural
Beauty pure
Bio & beauty

....etc
Fais ça a ta sauce ;)
 
J'aime beaucoup Cocon Bio,ça sonne doux et ça reprend l'idée de ma bulle dans Bulle de Beauté :)

Je pense que je vais partir sur Mon Cocon Bio :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 10
Travail domicile 28
Travail domicile 13
Travail domicile 3
Travail domicile 7

Ca peut vous intéresser:

Haut