Idée pour une grosse fête d'anniversaire ! 18 ans

Ah :(
Ils prennent les -18 aussi?
Oui , qui tente rien n'a rien
 
Franchement pour la robe, au prix où tu la loues tu peux en acheter une du même style au même prix sauf qu'elle sera à toi. Je trouve que location n'est pas forcément égal à économie. Surtout que maintenant il y a de plus plus de vêtement bon marché et chics. En tout cas chez moi dans le sud il y a plein d'échoppes avec des robes de princesses qui coûtent max 50€. Regarde sur BCBG Max Azria, Asos, Missguided.
Pour le gateau je pense que tu peux le faire toi même, un peu de pate à sucre et le tour est joué! pareil pour les cupcakes. Rien qu'avec tout ce que je t'ai dit tu fais au moins 300€ d'économie... Reste juste la sono et la salle après.
 
le problème c'est que souvent les "équipe" d'étudiant se font vers paques (je travail dans une grande surface) et déjà a carnaval ma patronne commence a choisir les étudiants qu'elle garde, les nouveau etc. Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien :)
Chez moi c'est les entreprises qui démarche carrément les étudiants loool
 
Ah :(
Ils prennent les -18 aussi?
Oui , qui tente rien n'a rien
Je sais plus si c'est avant 16 ans ou avant 18 ans mais généralement je vais pas te cacher qu'avant la majorité c'est plus chaud pour des questions de responsabilités, de charges.... enfin j'en sais pas plus mais à 16 ans je recherchais c'est pour ça que je sais
 
oui, souvent a 16 ans :)

Mais bon, un étudiant malade, un autre qui décide de ne plus travailler, ou un manque de personnel, ca peut arriver, je veux pas te décourager, loin de là, mais tu vas devoir redoubler d'effort je pense. Surtout, présente toi et demande a voir les patrons. Si ils sont pas là, repasse plus tard. Ne dépose pas ton CV comme "ça" car des fois on peut oublier, ou bien le mettre sur le bureau mais le patron n'y ferra pas attention, etc. Faut vraiment montrer qu'on en veut :)
 
En belgique c'est 16 ans et chez nous on en a souvent des petites jeunes de 16 ans qui viennent. Parfois elles sont assez mature pour assurer une caisse, parfois non, tout dépend de la personne :)
 
Hé ouai laca va etrechaud de trouvé parce que les patron on deja trouvé tout leur saisonnier pour l'été depuis longtemps !! Tu t'en fou tu veux n'importe quel travail ou quand meme il y a des truc que tu ne veu pas faire ? parce que j'ai une idée pour toi.
 
@Pulpy-barbie j'aimerais vivre vers chez toi !! lol
Je vais regarder sur les sites que tu m'as dit, mais je suis assez difficile c'est pour ça lol celle en location c'est une "sheri hill" , j'ai pensé que ça valait le coup
Je suis pas douée du tout en "art" manuel, je sais rien faire :/ mes gateaux i sont bon mais i sont pas beaux mdrrr
La sono c'est bon :)
@softness c'est c'que jvais faire, dès que je recois mon fond de teint et mes extensions, lundi ou mardi j'y vais sinon jvais pas me sentir a laise du tout. Y'a des boulangeries qui cherchent des vendeuse pas trop loin mais l'annonce est à pourvoir le 22 pff faut jme bouge :(
@ceyliiah franchement au point où j'en suis (38 demandes en 1 journée) je pense que je pourrais faire à peu près n'importe quoi lol
 
Entreprise de services a la personne qui recherchent toute l'année et surtout l'été a remplacer leur intervenante.
Boulot chiant selon les boites, si t'as pas de transport en commun infaisable si t'es au milieu de la campagne, enfin tu peux toujours aller voir j'ai pas lu le début si t'étais dans une ville mais sur les pages jaune t'en trouveras des tonnes de ces sociétés là
 
j'ai pensé que peut etre tu peut faire des demande comme ASH dans les maison de retraite clinique ou quoi (en gros tu nettoie les chambres des patients :/) en plus je suis de Aix moi donc je sais qu'a marseille y en a pas mal !! J'ai pensé a ca parce que je suis aide soignante et je sais que souvent y a beaucoup d'etablissement qui cherche pour faire des remplacement pendant l'été !!
 
Ah ça me dérange pas , j'ai fait des demandes pour le ménage dans des agences mais ils voulaient que j'ai un diplôme , je les appelle directement?
 
tu peux postuler sur leur site internet ou les contacter oui parfois ils demandent un an d'expérience tu dis que t'as fais du black pendant tes études pour aider des vieux, ménage, repassage.
Par contre j'espère juste que tu sais faire le ménage et le repassage et un peu de cuisine si besoin lol sinon ça va être compliqué.
Repasser une chemise correctement etc ;)
 
ou tu appelle ou t'envoi ton cv et une lettre de motivation direct moi c'est ce que j'avais fait (oui j'ai été ASH aussi mdr) j'avais envoyer a toute les maisons de retraite qui été a coté de chez moi parce que c'est eux qui cherche le plus !! Si t'avais été sur Aix je t'aurais fait bosser la ou je bosse mdrrr!!
 
J'étais chef de secteur dans une de ces entreprises ou je recrutais les nanas justement c'est pour ça que je suis sure que ça recrute vu que personne veut faire ce boulot sur la durée :D
Après j'étais gouvernante en intendance de maison pour les ptits millionnaires de Paris donc si t'as besoin d'astuce entretien de la maison tu me demandes :p
 
Oui le ménage repassage je gère j'ai trop l'habitude avec mon père et ses chemises de travail et ma mère semi maniaque loool
Merciiiii vous êtes trop gentilles les filles :*

J'ecris quoi dans google alors ? mdr je suis à la masse, mais au moins j'postule direct sur internet
 

Ca peut vous intéresser:

Haut