Idée pour une grosse fête d'anniversaire ! 18 ans

Si tu veux faire ce que je t'es dit tu chercher les maisons de retraites et les cliniques a marseille et t'envoi les cv et lettre c'est tout !!
 
Vu le nombre de cv qu'ils reçoivent t'as intérêt a être concise dans le tiens et dans ta lettre de motivation faut des mots percutants qui saute aux yeux :

autonome
minutieuse
rapidité d'exécution
polyvalence
respect des règles d'hygiène
 
bon tu nous fais lire après on regardera les fautes d'orthographe (genre comme si on n'en faisait pas) et tu peux m'appeler Tata Ishvary pour le sponsor
 
Une de mes vieilles lettres de motivation quand j'avais que un an et demi d'xp



Madame, Monsieur,

Je vous présente ma candidature pour un éventuel poste d'employée de maison ou de garde d'enfant. Voici un résumé de mes compétences :

L’entretien de la demeure : ménage, carreaux, entretien saisonnier, cuivre, cirage de meubles et parquet.
L’entretien du linge : lavage, repassage, petits travaux de couture
Cuisine : Elaboration de menus selon vos goûts, cuisine familiale.
Gardiennage de propriété : surveillance de la demeure en votre absence, mise en route des systèmes d’alarmes, nettoyage de la piscine manuel ou robot.
Les animaux : les nourrir, promenade, brossage, accompagnement chez le vétérinaire.

Concernant la garde d'enfants, j'ai une expérience de deux ans dans ce domaine avec des enfants de 3, 4, 8, 11 et 16ans. Entrée/sortie d'école, les conduire aux activités sportives, surveillance des devoirs, préparation des repas, goûter, des sorties culturelles peuvent être organisées selon leur centres d'interêts (musées, bibliothèque, châteaux).

J'ai le permis B + un véhicule.
Je suis disponible du lundi au vendredi sur une plage horaire de 8h30 a 17h environ.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions sur mon parcours et vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
 
Je vais la lire, voici ce que j'ai écrit je crois que ça fait un peu trop mdrr

Bonjour,

actuellement étudiante en Commerce et âgée de 17 ans,
Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine des soins & services à la personne afin de financer mes études

Je dispose d'une expérience non négligeable que j'ai acquis durant mes précédentes vacances scolaires et week-ends, en mettant à profit mon temps aux services à la personne :

Babysitting, ssistance administrative, assistance aux personnes âgées à domicile, aide aux repas et aux courses, ménage, repassage,

Si mon profil vous intéresse , je vous invite à me recontacter par mail ou à mon numéro 06.1******** pour de plus amples informations.

Veuillez acceptez, Madame, Monsieur , l'assurance de mes sentiments respectueux,
 
Une de mes vieilles lettres de motivation quand j'avais que un an et demi d'xp



Madame, Monsieur,

Je vous présente ma candidature pour un éventuel poste d'employée de maison ou de garde d'enfant. Voici un résumé de mes compétences :

L’entretien de la demeure : ménage, carreaux, entretien saisonnier, cuivre, cirage de meubles et parquet.
L’entretien du linge : lavage, repassage, petits travaux de couture

Cuisine : Elaboration de menus selon vos goûts, cuisine familiale.
Gardiennage de propriété : surveillance de la demeure en votre absence, mise en route des systèmes d’alarmes, nettoyage de la piscine manuel ou robot.
Les animaux : les nourrir, promenade, brossage, accompagnement chez le vétérinaire.

Ca 'en suis incapable mdr, le reste je valide je vais prendre exemple ;)

Concernant la garde d'enfants, j'ai une expérience de deux ans dans ce domaine avec des enfants de 3, 4, 8, 11 et 16ans. Entrée/sortie d'école, les conduire aux activités sportives, surveillance des devoirs, préparation des repas, goûter, des sorties culturelles peuvent être organisées selon leur centres d'interêts (musées, bibliothèque, châteaux).

J'ai le permis B + un véhicule.
Je suis disponible du lundi au vendredi sur une plage horaire de 8h30 a 17h environ.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions sur mon parcours et vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
 
soin non ça fait infirmière ou auxilliaire de vie
expérience non négligeable oui là c'est mdr quand on lit la suite :D enlève le non négligeable

La phrase de fin est trop pompeuse, soit plus soft

si mon profil vous intéresse tu enlèves et tu mets, En espèrant que mon profil ait retenu toute votre attention, je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
 
C'est là ça me demande si je sais faire un couscous et tout mdrrrr pas moyen je sais faire que les basics pates frites steack
 
J'ai trouvé une annonce trop chelou sur leboncoin genre le mec il cherchait des masseuse pour un institut de luxe, j'envoie un CV, mon relevé de notes en soins tout ça, il m'appelle salaire intéréssant 50e la prestation et bammm il m'annonce qu'il faut d'abord tester sur lui et qu'après une esthéticienne teste sur moi , et que je dois être "nue comme un ver" pour reprendre son expression, il m'a fait peur mdrrr j'ai plus donné de nouvelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut