Idée présentation décos

bbloane45

Autodidacte
Coucou à toutes !

Je ne suis pas sure de poster au bon endroit mais je ne sit pas trop ou poster ma question.

J'ai des modeles qui viennent chez moi pour mes entraienemtn et je ne sait pas trop comment leur exposer mes petites boites de décos (strass, paillettes, fil tape, stickers etc...)

Avez vous des idées a me soumettre ?

Si vous voulez voir mon installation, elle est dans ma galerie.

Merci beaucoup !
 
Bonjour à toi,

As-tu pensé à faire un book avec les poses déjà réalisées afin de donner des idées à tes clientes, après à toi de mentionner que les poses peuvent être réalisées en différentes couleurs de gel, mais aussi de différentes couleurs ou formes de strass ou de paillettes....

Tu peux présenter des stickers, fil et strass dans un album photo ou chaque emplacement de photo te permettra de glisser des planches de stickers....

Voilà je n'ai pas d'autres idées, j'espère que cela pourra d'aider.

A bientôt.
 
Merci sweety.

Pour les photos des poses, j'ai mis un cadre photo numerique (ca m'evite d'imprimer, lol).

Les stikes sont deja dans un album, ainsi que mes plaques KONAD, je n'y avait pas pensé pour les fils.

pour mes strass et paillettes ils sont dans petites boites, c'est surtout elles qui me posent un probleme... dans le tiroir, on ne les voit pas...
 
Est-ce que tes modèles ont besoin de voir tes paillettes en sachant que si elles voient déjà tes créations sur un cadre numérique, tu as juste à leur mentionner que tu as des paillettes de différentes couleurs ou alors peut-etre peux-tu réaliser un arc en ciel en paillettes sur une feuille et la mettre dans un cadre photo au mur! de même pour tes strass que tu purrais coller sur un feuille avec fond coloré (pour les faire resortir sur différentes couleurs et les exposer au mur.

Qu'en penses-tu?
 
J'espère que ca pourra d'aider, n'hésite pas à me faire parvenir une photo de tes supports lorsqu'ils seront finis.

A bientôt j'espère!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut