Idée rangement/organisation pour vernis à ongles

lolove

Membre Populaire
1/

Si vous rangez vos vernis dans une boîte (boîte 100drine sur l'image) il es parfois difficile de reconnaître les couleurs

Afficher la pièce jointe 551175

Solution? A l'aide d'un coton tige, faire un point de vernis sur le "bouchon" du produit avec la couleur approprier

Afficher la pièce jointe 551169



____________________________



2/


Par faute de moyens (ou autres), vous n'avez pas de nuancier professionnel?

Afficher la pièce jointe 551173

Solution? Créer le a votre manière avec des faux ongles ou des capsules

Afficher la pièce jointe 551178

ou/ Créer sur un cahier un tableau pour voir vos couleurs plus simplement


Afficher la pièce jointe 551170

____________________________

3/

Les filles j'ai une SUUPER nouvelle! Les vernis en vrac c'est de l'histoire ancienne, a nous les rangements pour vernis!

Pour les plus bricoleuses d'entre nous:

Afficher la pièce jointe 551172

ou/ plateau à pâtisseries:

Afficher la pièce jointe 551174

ou/ Porte épices:

Afficher la pièce jointe 551171

Voili voilou! J'espère que mes petites recherches vous ont donné des idées et si c'est le cas n'hésitez pas a les partager pour plus de créativité collective!

Je vais terminer cette discussion avec une images rigolote dune création Japonaise 100% faux ongles. simplement G-E-N-I-A-L! (j'ai pas dit que c'était beau hein!)

Afficher la pièce jointe 551176

A pluuuuuuuuuus :hi:, BIS

 
lolove a dit:
1/

Si vous rangez vos vernis dans une boîte (boîte 100drine sur l'image) il es parfois difficile de reconnaître les couleurs



Solution? A l'aide d'un coton tige, faire un point de vernis sur le "bouchon" du produit avec la couleur approprier



____________________________

2/

Par faute de moyens (ou autres), vous n'avez pas de nuancier professionnel?



Solution? Créer le a votre manière avec des faux ongles ou des capsules



ou/ Créer sur un cahier un tableau pour voir vos couleurs plus simplement




____________________________

3/

Les filles j'ai une SUUPER nouvelle! Les vernis en vrac c'est de l'histoire ancienne, a nous les rangements pour vernis!

Pour les plus bricoleuses d'entre nous:



ou/ plateau à pâtisseries:



ou/ Porte épices:



Voili voilou! J'espère que mes petites recherches vous ont donné des idées et si c'est le cas n'hésitez pas a les partager pour plus de créativité collective!

Je vais terminer cette discussion avec une images rigolote dune création Japonaise 100% faux ongles. simplement G-E-N-I-A-L! (j'ai pas dit que c'était beau hein!)



A pluuuuuuuuuus :hi:, BIS

;( je ne voi pa t imagés

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oui oui oui oui oui.... :(
Je suis désolée...... Je règle ça au plus vite!
Je reposte le même conversation dès que celle-ci sera supprimée pour ne pas créer de doublon.
Rendez-vous bientôt! Sorry sorry sorry gros bug de la part... :(
Si je rajoute les images en respectent l'ordre de ma description, ça va?
 
1/

Si vous rangez vos vernis dans une boîte (boîte 100drine sur l'image) il est parfois difficile de reconnaître les couleurs


IMG_4629.JPG

Solution? A l'aide d'un coton tige, faire un point de vernis sur le "bouchon" du produit avec la couleur approprié


IMG_4623.PNG

____________________________
2/

Par faute de moyens (ou autres), vous n'avez pas de nuancier professionnel?

IMG_4627.PNG

Solution? Créer le a votre manière avec des faux ongles ou des capsules


IMG_4633.JPG

ou/ Créer sur un cahier un tableau pour voir vos couleurs plus simplement

IMG_4624.JPG

____________________________

3/

Les filles j'ai une SUUPER nouvelle! Les vernis en vrac c'est de l'histoire ancienne, à nous les rangements pour vernis!

Pour les plus bricoleuses d'entre nous:


IMG_4626.JPG

ou/ plateau à pâtisseries:

IMG_4628.JPG

ou/ Porte épices:

IMG_4625.JPG

Voili voilou! J'espère que mes petites recherches vous ont donné des idées et si c'est le cas n'hésitez pas à les partager pour plus de créativité collective!

Je vais terminer cette discussion avec une image rigolote d’une création Japonaise 100% faux ongles. Simplement G-E-N-I-A-L! (je n’ai pas dit que c'était beau hein!)

IMG_4630.JPG

A pluuuuuuuuuus :hi:, BIS
 
lolove a dit:
1/

Si vous rangez vos vernis dans une boîte (boîte 100drine sur l'image) il est parfois difficile de reconnaître les couleurs


Solution? A l'aide d'un coton tige, faire un point de vernis sur le "bouchon" du produit avec la couleur approprié



____________________________
2/

Par faute de moyens (ou autres), vous n'avez pas de nuancier professionnel?


Solution? Créer le a votre manière avec des faux ongles ou des capsules



ou/ Créer sur un cahier un tableau pour voir vos couleurs plus simplement


____________________________

3/

Les filles j'ai une SUUPER nouvelle! Les vernis en vrac c'est de l'histoire ancienne, à nous les rangements pour vernis!

Pour les plus bricoleuses d'entre nous:

ou/ plateau à pâtisseries:


ou/ Porte épices:


Voili voilou! J'espère que mes petites recherches vous ont donné des idées et si c'est le cas n'hésitez pas à les partager pour plus de créativité collective!

Je vais terminer cette discussion avec une image rigolote d’une création Japonaise 100% faux ongles. Simplement G-E-N-I-A-L! (je n’ai pas dit que c'était beau hein!)


A pluuuuuuuuuus :hi:, BIS

C tou beau ;)
J aime la robe et les étagères blanches
Plateau a pâtisserie c bien mais on ne peut pas en mettre beaucoup

Sent from my iPhone using Manucure
 
Lola il existe plusieurs tailles de plateau a pâtisserie, mais c'est vrais que ca peut devenir trééés imposant..! :)
 
lolove a dit:
Lola il existe plusieurs tailles de plateau a pâtisserie, mais c'est vrais que ca peut devenir trééés imposant..! :)

Mdr oui c vrai mais le concept est pas mal du tout

Sent from my iPhone using Manucure
 
pour ranger mes vernis j'avais préparé un petit meuble en carton (ça coûte rien à faire !)
 

Pièces jointes

  • carton vernis 2.jpg
    carton vernis 2.jpg
    87 KB · Affichages: 224
aureliab7 a dit:
pour ranger mes vernis j'avais préparé un petit meuble en carton (ça coûte rien à faire !)

Ouhhh ke c mignon
En plus c classe pour visualiser en escalier

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut