Idée recette diététique

Je sais , oui :D j'adore la ponctuation , ça rend un article plus vivant et ça me correspond bien ;)
 
Serendipity a dit:
Bonjour à toutes et à tous,

je tiens un blog , qui parle entre autre de diététique ( c'est mon job ) donc si cela vous intéresse , je viens de poster un article avec une recette light ;) http://dietmodeandco.fr/poelee-de-courgettes-aux-champignons-avec-sa-persillade/

A bientôt

p-s : laissez moi un com sur mon blog, pour me dire ce que vous en pensez ;)

www.dietmodeandco.fr

Moi je le trouve très bien ton article. Merci pour le partage. Je tenterai ta recette :)
 
Merci Miss Staifia ,ça fait plaisir , comme quoi on ne peut pas plaire à tous le monde, il en faut pour tous les goûts ;) Soinduvisage pour le moment tu es la seule personne à m'avoir fait cette réflexion, je ne le prend pas mal du tout , je prends note , toute critique est constructive ;) Pour ma part , la ponctuation est faite entre autre pour rendre un texte "vivant" , pour lui donner du relief , si non ça reste plat, je suis une personne dynamique, de bonne humeur, qui aime rire etc et d'après ce qu'en dise ceux qui me lisent, ça se ressent justement par mes textes ! Et si il n'y a pas de ponctuation, il n'y a pas vraiment de sens donné au texte ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut