idée tatoo

Tipanar

AnSo
les filles j'ai besoin de vous, j'aimerai me faire un tatouage à l'omoplate et je ne trouve pas de modèles qui me flashent:julie93:
je voudrai quelque chose de féminin et qui soit harmonieux :30-niceeyes:
 
Re : idée tatoo

bein ecoute c'est tres personnelle le choix du motif. tu est peut etre pas prette pour t'en faire , car en general on connais le motif que l on souhaite ce faire tatouer. perso j'ai toujours voulu un papillon sur la maleol droite et c'est ce que j'ai fait une fois l argent en poche ..
voila pour ma part je trouve ta demarche particuliere mais bon ...
sinon va voir un tatoueur ils on pleins de motifs
bise
 
Re : idée tatoo

Jsuis daccord avec laetitia un tatouage est personnel donc en general regarder des modeles et en choisir un au hasard cest pas top, enfin cest mon avis, le mien represente mon prenom en caligraphie arabe il est ds la nuque, et le prochain sera ds le bas du dos comme un tribal mais version oriental...
Un tatouage se garde a vie choisi un truc perso mais pas un truc perso du moment si tu vois cke je veux dire...
 
Re : idée tatoo

je n'ai pas été assez précise dans ma requête...cela fait plusieurs années que je souhaite m'en faire un mais malheureusement comme vous pouvez le dire un tatouage c'est à vie et mes choix changent souvent...c'est pour cela que si j'en fais un ce serait un au hénné en attendant que je fasse un choix...
 
Re : idée tatoo

les filles j'ai besoin de vous, j'aimerai me faire un tatouage à l'omoplate et je ne trouve pas de modèles qui me flashent:julie93:
je voudrai quelque chose de féminin et qui soit harmonieux :30-niceeyes:



Voila mon mien :) :) :) j adore
 

Pièces jointes

  • 6756385.jpg
    6756385.jpg
    11.3 KB · Affichages: 196
Re : idée tatoo

je n'ai pas été assez précise dans ma requête...cela fait plusieurs années que je souhaite m'en faire un mais malheureusement comme vous pouvez le dire un tatouage c'est à vie et mes choix changent souvent...c'est pour cela que si j'en fais un ce serait un au hénné en attendant que je fasse un choix...

coucou!! je pense que tu as raison de pas t'en faire un définitif si tu n'as pas ton motif en tête... perso j en ai depuis l age de 15 ans et contrairement à ce que disait mon entourage je n en regrette aucuns... (j en ai 4) le jour ou tu te reveille avec une image dans la tête et qu elle ne te quitte plus... fonce!! et fais gaffe, on devient vite accro!! ;o)
 
Re : idée tatoo

ok alors ca change tout si tu en veux un au henné, toute fois je t(invite a te renseigner sur le henné via le net, fais le avec une personne de confiance, certain te laisse la trace et ceux quelque mois apres l avoir fait ...
 
Re : idée tatoo

ah oui si cest du henné ca change tout lol.
Rose turquoise j'ai une copine qui a le meme dans le creux de laine il est super beau. Moi jai hate de faire mon nouveau lol
 
Re : idée tatoo

c'est vrai qu'il est super jolie !!! j'en ai déjà fait un au hénné l'été et il a tenu 1 mois en allant me baigner !!!!
 
Re : idée tatoo

coucou moi j'en ai 2
1 dans la nuque et 1 sur la cheville
bientot un 3eme mais je vois le motif mais je n'arrive pas a le mettre sur papier
ça fait un an que je trepine
donc patience
 
Re : idée tatoo

slt tout le monde !

J'ai vu que vous parliez de henné...je fais justement des tatouages au henné naturel et sans produits chimiques. Je fais çà depuis 1 an maintenant et çà marche plutôt pas mal.
Je vous donne l'adresse de mon blog: www.nejmanails.skyrock.com

Bonne visite
 
Re : idée tatoo

Très joli tattoo! moi j'ai le signe astrologique chinois de mon fils dans la nuque "dragon"
et bientôt j'aimerais me faire une geisha dans mon dos je vous metterai une fois le dessin
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 16
Tatouages 19
Tatouages 1
Tatouages 36
Tatouages 17

Ca peut vous intéresser:

Haut