idées bling bling

arabelle

Call me Cruella mdr...
Ne trouvant pas de photos make up sur ce thème particulier, je vous ai fait un petit essais vite fait pour vous donner une idée de ce que j'entend par bling bling.lol

Les possibilités sont biensur infini, je fais confiance à votre inspiration.

SIMG2783.jpg

SIMG2785.jpg
 
Re : idées bling bling

olalalaaaaaaaaa comment je kiffffffffffffffffffff les strass ca fait trop trop trop beau !

tu vas te calmer toi avec tes make up de folie ! sinon je viens en belgique pour avoir la même sur ma tête !
 
Re : idées bling bling

trop beau!!!
 
Re : idées bling bling

olalalaaaaaaaaa comment je kiffffffffffffffffffff les strass ca fait trop trop trop beau !

tu vas te calmer toi avec tes make up de folie ! sinon je viens en belgique pour avoir la même sur ma tête !

Si tu te ballade a bruxelles avec des strass pleins la tronche tu va faire fureur :laugh:
 
Re : idées bling bling

oui vu comme ca c'est certain, mais rien ne m'arrête ca me plait vraiment beaucoup
 
Re : idées bling bling

Ho ba ta eu la même idée que moi !!!
Mince alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : idées bling bling

Peut tu me dire la particularité du maquillag Bling Bling car j'aimerai participer au défit mais je bloque ....

Bises
 
Re : idées bling bling

C'est génial ton idée Arabelle! tu les fixes avec quoi tes strass s'il te plaît? :)
 
Re : idées bling bling

:meeting: Pour info les filles, on peut trouver des strass à coller sur la peau à claire's. C'est 1€50 une petite palette de 10 strass je crois. voilà :clap3:
 
Re : idées bling bling

je me demande s'il y'en a pas un a liege :at war with emo:
 
Re : idées bling bling

c'est possible. Je ne connais pas c'est pour ça que j'ai dit que je ne pensais pas qu'il y en avait chez nous. Mais peut-être me trompe-je

oui tout comme moi
j'essayerais d'aller voir kd j'irais en ville :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut