Idées cadeaux pour mes clientes fidèles en esthétique

jumstimse

Confirmée
voila c bientot les fetes et j'aurai aimé faire des petits cadeau a mes clientes fidele mais je en sais pas quoi leur offrir qui me revienne pas cher qui puisse leur faire plaisir et qui reste dans le cadre de l'esthetqiue si vs avez des idée je suis preneuse...
 
Re : cadeau cliente

en ce moment y'a une offre sur le founiseur "aire" ce sont des roses de savon , le principe est simple chaque pétale sert a se laver les mains ou alors la rose entière dans le bain, elles en sont folles, je le propose également à la vente!
 
Re : cadeau cliente

Moi je trouve l'idée du calendrier 2009 assez sympa. :drow::drow::drow:
Car c'est un outil super intéressant à travailler.
Vous pouvez y mettre les photos de vos poses, des conseils et astuces beauté: Comme un book. Il faut que ça devienne son "guide de beauté" et pas le simple calendrier qui va finir au fond d'un tiroir....
 
Re : cadeau cliente

moi jai fais faire des mirroirs de poche avec mon nom je<sais plus sur quel site mais si tu fais une recherche sur le fofo "cadeau de fin d'année"tu trouveras
bisous
 
Re : cadeau cliente

Moi je trouve l'idée du calendrier 2009 assez sympa. :drow::drow::drow:
Car c'est un outil super intéressant à travailler.
Vous pouvez y mettre les photos de vos poses, des conseils et astuces beauté: Comme un book. Il faut que ça devienne son "guide de beauté" et pas le simple calendrier qui va finir au fond d'un tiroir....

ben moi il est simple devant des photos de mes poses, derriere la pub pour moi lolll
et a l'interieur le simple calendrier, je ne vais pas faire faire un calendrier beauté exprès pour les clientes sa va me revenir a combien!!
beaucoup trop cher!!

moi jai fais faire des mirroirs de poche avec mon nom je<sais plus sur quel site mais si tu fais une recherche sur le fofo "cadeau de fin d'année"tu trouveras
bisous


oui je les ai vu sa c'etait une superbe idée mais les frais etait a 17€ pour la belgique et le miroires je sais a combien ils etaient je pense 48€ mais je ne me souviens plus pour combien
 
Re : cadeau cliente

ben moi il est simple devant des photos de mes poses, derriere la pub pour moi lolll
et a l'interieur le simple calendrier, je ne vais pas faire faire un calendrier beauté exprès pour les clientes sa va me revenir a combien!!
beaucoup trop cher!!




oui je les ai vu sa c'etait une superbe idée mais les frais etait a 17€ pour la belgique et le miroires je sais a combien ils etaient je pense 48€ mais je ne me souviens plus pour combien

oui 48 euros pour 50 mirroirs
ils sont tres beau
biz
 
Re : cadeau cliente

oui 48 euros pour 50 mirroirs
ils sont tres beau
biz


oui jme disais bien aussi mais les frais tues loll
pcq faut allé dans l'économie enfin du moin pour moi lolll

17€ de frais +48€=65€
divisé en 50 miroires
sa fais quand meme 1.30€ mais bon rien n'oblige que on peut le revendre après
 
Re : cadeau cliente

oui jme disais bien aussi mais les frais tues loll
pcq faut allé dans l'économie enfin du moin pour moi lolll

17€ de frais +48€=65€
divisé en 50 miroires
sa fais quand meme 1.30€ mais bon rien n'oblige que on peut le revendre après


ta raison moi j'ai payer moin cher de frais de port 53 euros en tout vive la france lol
bisous
 
Re : cadeau cliente

Hello Romina,
j'ai trouvé ton idée de calendrier très bien, ce que j'ai ajouté c'était pour donner des idées, je ne voulais pas critiquer.
Pour des artistes comme nous, loooool..... je pense qu'on peux le faire maison, mais vraiment pour les bonnes clientes.
Quand j'ai vu cette idée, mon imagination s'est emballée du coup j'ai peut-être mal exprimé mon point de vu.
Moi j'adore bricoler et tout ce qui est fabrication artisanale
 
Re : cadeau cliente

Hello Romina,
j'ai trouvé ton idée de calendrier très bien, ce que j'ai ajouté c'était pour donner des idées, je ne voulais pas critiquer.
Pour des artistes comme nous, loooool..... je pense qu'on peux le faire maison, mais vraiment pour les bonnes clientes.
Quand j'ai vu cette idée, mon imagination s'est emballée du coup j'ai peut-être mal exprimé mon point de vu.
Moi j'adore bricoler et tout ce qui est fabrication artisanale


coucou
ah mais je ne l'ai pas mal pris miss loll faut bcp pour que je prend smal lolll
moi aussi j'adore faire des fabrication artisanal mais avec PC loll je suis infographiste à la base donc j'adore chippoter loll

je vous mets ma créations de calendrier en PDF bizz
 

Pièces jointes

  • Microsoft_Word__petit_calendrier_ok_extérieur.pdf
    110.1 KB · Affichages: 258
Re : cadeau cliente

coucou
ah mais je ne l'ai pas mal pris miss loll faut bcp pour que je prend smal lolll
moi aussi j'adore faire des fabrication artisanal mais avec PC loll je suis infographiste à la base donc j'adore chippoter loll

je vous mets ma créations de calendrier en PDF bizz

Bon c'est cool, j'avais peur de t'avoir vexé.
il est super chouette ton calendrier. Bon c'est sûr que si t'es infographiste, tu dois vouloir faire les choses bien.
Moi je bidouille, je colle, je scan, je superpose jusqu'à arriver à un truc correct.
En tout cas moi je garde l'idée pour l'année prochaine car là j'ai plus trop de temps pour le bidouillage.... lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut