Idées défi make up n°2 et suivants ...

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

oui c est superbe mais c un maquillage de tous les jours?
 
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

Une vraie poupéecette fille !
 
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

Tu comptes le lancer quand le défi??????????
 
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

NEMESIS ARRETTE IL SONT TOUUUUUUUS BEAU AUTANT COMMENCER PAR LE DEBUT NON? MDR !!!! non mais le je suis sans voix c'est SUPERBE

oui graziella ou comment s'amuser avec une palette MAC et un appareil numérique!!!! ça a l'air tellement facile comme ça mais ouaaaaaaaaaaaa:sad2:
 
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

parceque je vois celle à qui je sers de cobaye mercredi ou vendredi donc mardi ça serait nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

sympa le blog merci! ^^
 
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

d'ailleur elle est où graziella ??? depuis qu'elle a reçu son kit resine , on la voit plus !!
 
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

d'ailleur elle est où graziella ??? depuis qu'elle a reçu son kit resine , on la voit plus !!


ben non,je lui avais envoyé un mp pour lui dire qu'il y avait un défi maquillage et que vu son talent ça aurait été bien qu'elle le fasse mais pas de réponse :no:
 
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

dommage mais en mme temps heureusement pour nous, on aurait eu aucunes chances !!!mddrrr
 
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

Oh Graziella est là aussi ! Trop marrant... elle est plus trop présente non plus sur le forum des mac-addict (ou je traine plus souvent même si je n'y poste plus trop :p) donc j'pense qu'elle est occupée en ce moment :)

Clair que ses make-ups sont superbes ! Et hauts en couleurs !



Pous les prochains défis, pourquoi partir d'une photo, et pas d'un thème plus générique, permettant de se laisser aller à la créativité ?

Genre "poupée", "full-color", "pin-up", "rétro", "mille et unes nuits", "glamour hollywoodien"... enfin, j'dis ça, j'dis rien :)

Ou partir sur des thèmes "techniques" comme le premier défi, avec par exemple "liner and co", "variation sur la même couleur", "arc-en-ciel", "halo", "nude" et divers types de make-up... ?

J'dis tout ça, mais j'ai pas encore fait le premier en plus :p
 
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

c est de l art ce qu elle fait ! pour le prochain defi ce serait un truc printanier genre vert rosée !
ou alors au plus simple une deco eye liner autour de l oeil genre effet tatoue !
 
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

Oh Graziella est là aussi ! Trop marrant... elle est plus trop présente non plus sur le forum des mac-addict (ou je traine plus souvent même si je n'y poste plus trop :p) donc j'pense qu'elle est occupée en ce moment :)

Clair que ses make-ups sont superbes ! Et hauts en couleurs !



Pous les prochains défis, pourquoi partir d'une photo, et pas d'un thème plus générique, permettant de se laisser aller à la créativité ?

Genre "poupée", "full-color", "pin-up", "rétro", "mille et unes nuits", "glamour hollywoodien"... enfin, j'dis ça, j'dis rien :)

Ou partir sur des thèmes "techniques" comme le premier défi, avec par exemple "liner and co", "variation sur la même couleur", "arc-en-ciel", "halo", "nude" et divers types de make-up... ?


J'dis tout ça, mais j'ai pas encore fait le premier en plus :p


c'est une excellente idée!!! et ça limite moins les participantes pour le matos!!! j'adopte!!!:tongue4:
 
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

c'est une excellente idée!!! et ça limite moins les participantes pour le matos!!! j'adopte!!!:tongue4:
je suis ok aussi !!! parce que moi niveau matos, j'ai pas grand chose et je peux pas non plus partir dans les frais ...
 
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

super jolie didonc :eek:
en tout cas chapeau pour le blending graziella!!! parfait
et ton appareil fait très bien ressortir les couleurs.
je veux la marque et le modèle :((steuuuuuuuuupléééééééééééééé
 
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

le blog de graziella est super beau !!

Par contre pour l'idée donné des themes generique c'est pas mal pour la creativité mais je pense que certaine (dont moi lol) vont etre bloqué car pin-up ect ok je vois par moi meme ce que c'est mais glamour hollywoodien sans photo j'ai un peu de mal a me le representer et je risque de tombé dans un theme totalement hors sujet
 
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

lol j't'avoue que "glamour hollywoodien" est sorti tout droit de mon esprit torturé, et j'vois pas vraiment à quoi ça ressemble... j'voulais dire genre "actrice sur le tapis rouge de cannes" :p
 
Re : Idées défi make up n°2 et suivants ...

00b5397c80ee9963390530a3225445ad.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut