idées défis make-up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

l-ryk

Membre récent
coucou les filles

vu que j'ai un peu plus de temps pour moi (enfin à m'ennuyer à vrai dire) j'ai plein d'idées qui m'passent par la tete

c'est toujours les memes qui organisent et se donnent pour les défis

pourquoi chaque "prochain" défi ne seraient-ils pas organisé par la gagnante du précédent etc ???

autre idée des lots à gagner avec de minimes participations genre de 0,50 ou 1€ par participantes payables par paypal

je veux bien organiser le prochain pour "commencer" juste après le défi halloween

qu'en pensez vous ??
 
Re : idées défis make-up

niveau argent suis pas vraiment pour!a voir avec les autres
 
Re : idées défis make-up

je ne suis pas pour non plus!

faut que ça reste un plaisir, si on faiit les défis, c'est pour se faire plaisir, qu'on gagne ou pas, c'est pour s'amuser!
sachant que la plupart du temps on saura qui aura les votes mdr
je ne suis pas pro en maquillage, et on est nombreuses lol
donc si je dois toujours payer meme 50centimes, sachant que je ne gagnerai jamais, ça me fait mal! c'est un coup à ne plus avoir de participantes

cela dit en loisirs créatifs, ils ont des sponsor qui s'occupent de distribuer des lots, en make up, ça devrait pouvoir etre jouable....

mais que la gagnante organise le défi suivant, je suis pour à 200%
 
Re : idées défis make-up

je ne suis pas pour non plus!

faut que ça reste un plaisir, si on faiit les défis, c'est pour se faire plaisir, qu'on gagne ou pas, c'est pour s'amuser!
sachant que la plupart du temps on saura qui aura les votes mdr
je ne suis pas pro en maquillage, et on est nombreuses lol
donc si je dois toujours payer meme 50centimes, sachant que je ne gagnerai jamais, ça me fait mal! c'est un coup à ne plus avoir de participantes

cela dit en loisirs créatifs, ils ont des sponsor qui s'occupent de distribuer des lots, en make up, ça devrait pouvoir etre jouable....

mais que la gagnante organise le défi suivant, je suis pour à 200%


moi je suis pour l'argent et la gagnante ou gagnant prépare le defi suivant
par contre c'est clair que 0.50 ou 1 €, je trouve que sait peu

on peut faire un défi avec une participation et un prix et un defi juste pour le plaisirs

moi je trouve que les défi c'est un moyens de s'améliorer et se faire connaitre même si on 'est pas pro.
 
Re : idées défis make-up

moi, c'est juste pour m'amuser, je ne cherche pas à me faire connaitre!

bon si notre heureuse gagante du défi barbie n'avait pas participé (mdr), j'aurai fini 3e lol!

pourquoi ne pas faire en effet un défi gratuit et un payant
ou vu d'un autre sens, un défi pour la gloure ou unn défi pour les cadeaux

faudrait peut etre un ti sondage....
 
Re : idées défis make-up

moi je suis pas trop daccord
organiser des defis n'est vraiment pas facile je voit sa avec mes defis et je ne pense pas que tout le monde a le temps de sen occuper etc il faut mieux laisser sa au modos qui connaisent bien la configurations des defis(comment placer les photos duré des votes etc)

On et la pour samuser alors si a chaque fois que je perd je suis obliger comme meme de donner 1 euros sa va vite plus mamuser

Enfin voila mon avis
 
Re : idées défis make-up

Je pense aussi que laisser ca à ceux qui savent faire est mieux. Par contre si certaines veulent en organiser ca peut être une solution. :)
 
Re : idées défis make-up

Ca peut etre une bonne idée que la gagnante prepare le nouveau prochain defi, mais c est vrai comme disait petite doline c est pas evident de savoir organiser ca depende beaucoup de temps ! mais pour celles qui se sentent capable pourquoi pas ! Apres en ce qui concerne l argent ! Hum ca peut creer des tensions, et puis ca pose bcp de problemes... Que cela reste un plaisir !
 
Re : idées défis make-up

pas d'accord pour l'argent oki pour l'organisation de la gagnante du defis suivant!! poue les defis poses d'ongles c'est des distributeurs qui offrent et non les participantes!!!, sa leur fait une pub aussi

de plus sur 1 euros envoyé en paypal y a deja 25 cts de fris +3.4 %
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut