Idées de décorations svp

  • Auteur de la discussion purkipette
  • Date de début
P

purkipette

Guest
Bonjour les filles, voilà, j'aurais besoin de vos conseilles... Ca fait 4 ans que je fais les ongles, et depuis quelques mois j'ai du arrêter, à présent je reprend du service, je n'ai pas perdu la main, mais ce problème de bulles est encore et toujours là!!! :Dancing_confused:
Comment puis-je faire pour ne pas avoir de bulles d'air lorsque je fais mon bombé avec mon gel de construction de chez onglerie.be???? Avant je faisais avec un pinceau, mais j'ai remarquer que j'obtenais moins de bulles (mais j'en ai encore) avec dotting nail art.
SVP si vous avez des idées, merci de m'en faire part...

Au fait, j'ai ce soucis lorsque je fais une pose sur ongles naturels et au chablon.

Merciii à toutes.
:detective:
 
Re : bulles d'air sur pose naturelles

ben les bulles peuvent etre dues au fait que tu as mélangé le gel ou que tu la mi sur ton pinceau trop vite si jpeux dire comme sa lol enfin c'est ce qu'on m'avais dit xD
 
Re : bulles d'air sur pose naturelles

Ok merci Marjo2008 pour ta réponse, je vais essayer sans mélanger le gel, car je n'ai jamais fais attention si je le faisais ou pas lol
 
Re : bulles d'air sur pose naturelles

moi ca m arrivait quand je soulevait mon pinceau dans le pot ,en fait je laissais rentrer de l air et donc formation de bulles ,maintenant je le plante dedans et le ressort sans m en servir comme une cuillere lol
 
Re : bulles d'air sur pose naturelles

Lol, une petite astuce, ça fonctionne vraiment très bien et plus économe et précis qu'un pinceau, c'est un dotting, tu as - de bulles, mais comme je disais au dessus, y en a encore, et c'est une vrai crasse lol
 
Re : bulles d'air sur pose naturelles

C'est clair que ça facilite la tache , dit une petite question, je viens de me poser les tips, j'ai limer couper ... MAIS je dois absolument m'absenter, comment je peux faire pour qu'ils ne cassent pas et décollent pas, car je devrais les continuer demain seulement :( imprévu de dernière seconde . Si tu sais te renseigner au cas ou ca serait sympa
 
Re : bulles d'air sur pose naturelles

tu n as pas le temps de mettre une couche de gel de base ? tu fait une main une main t en aura pas pour longtemps,mais si tu n a pas le temps bah reste comme ca ca ne devrait pas bouger jusqu a demain ,alors ne te bats avec personne lol
 
Re : bulles d'air sur pose naturelles

Mdr , je vais essayer de pas me battre, mais je promets rien :p, tu penses qu'avec le primer et la base ça suffira? Ici j'ai mis du vernis transparent dessus pour dire qu'il soit pas à nu, jt'explique même pas comme c'est beau lol;) C'est gentil en tout cas pour ta réponse rapide
 
Re : bulles d'air sur pose naturelles

Mdr , je vais essayer de pas me battre, mais je promets rien :p, tu penses qu'avec le primer et la base ça suffira? Ici j'ai mis du vernis transparent dessus pour dire qu'il soit pas à nu, jt'explique même pas comme c'est beau lol;) C'est gentil en tout cas pour ta réponse rapide

si tu en mais une couche suffisante ya pas de soucis jpense que t avais meme pas besoin de mettre du vernis ,tu degraisse et voili voilou!
 
Re : bulles d'air sur pose naturelles

merci à toi, très sympa se site en tout cas, car réponse rapide et clair, un peu compliquer mais je pense m'y habituer ... Bonne soirée... Demain je laisserai un message pour dire si ça a tenu ou pas lol...
 
Re : bulles d'air sur pose naturelles

Coucou les filles, donc voilà comme je l'avais signaler au dessus, un petit message pour dire que mes ongles ont tenus lol, reste plus qu'a faire la pose complète maintenant... Bonne journée
 
Re : Idées de décorations svp

Coucou les filles, j'ai changer le thème de mon dialogue, donc comme celui ci l'indique, vous pourriez m'envoyer des idées de décos, nails art ... J'attend votre participation... Merci
 
Re : Idées de décorations svp

ah mince tu prend pas les message privé lol ,c etait pr te donner le num de la salle de formation tu appelles pr t inscrire a une journée de perfectionnement
 
Re : Idées de décorations svp

Coucou tidjade, je vais t'ajouter comme "amie" dans mp, comme ça tu pourras m'envoyer le num de salle.
Au fait regarde mes ongles au tips avec marbré ( 1ERE POSE AU TIPS ET 1ER MARBRE DE MA VIE LOL ) dit moi ce que tu en penses et ce qu'il faut améliorer....
IDEM POUR LES AUTRES ;)
Merci:wink2:
 

Pièces jointes

  • SAM_0262.jpg
    SAM_0262.jpg
    45.6 KB · Affichages: 59
  • SAM_0264.jpg
    SAM_0264.jpg
    38.4 KB · Affichages: 62
  • SAM_0273.jpg
    SAM_0273.jpg
    39.3 KB · Affichages: 60
Re : Idées de décorations svp

ta pose est propre et jolie ,le truc que j améliorerais c est bien limer les parallèle et faire un sourire plus marqué au niveau de ta french a moins que tu prefere comme ca dans ce cas ne la descend pas trop
 
Re : Idées de décorations svp

Haaa des messages comme ça, ça fait plaisir lol , j'ai bien reçu ton mp, mais au faite tu vas me prendre pour une gourde, mais ça consiste en quoi et ça se fait ou cette journée de perfectionnement ? Bizzz
 
Re : Idées de décorations svp

Au faite tidjade, j'ai posé une question sur un autre thème, mais pas de réponse, tu pourras peut être m'aider, je pars en vacance dans 4 jours, et je voulais me faire les ongles des pieds en gel , mais je ne sais pas si je dois faire exactement les même étapes que pour les mains ou c'est différents au niveau des gels... Bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut