Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

Moi j'ai un cadre numerique et je laisse defiler les photo

Et avant j'avais mon petit ordi portable je faisais defiler en diapo
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

Moi j'ai un cadre numerique et je laisse defiler les photo

Et avant j'avais mon petit ordi portable je faisais defiler en diapo

J'ai un mini-ordi portable aussi, j'y avais pensé, mais je le prendrais que quand j'aurais les décos sur clientes. Pour l'instant, comme je me suis installée il y a que quelques mois et que je ne fesais pas encore de nail art, du coup je n'ai pas encore de photos de poses nail art. Donc les capsules je préfère dans le box pour les présenter :)
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

a ba sa va !! tu va pouvoir t'éclater !!!
je crois que les frais de port sont de 8€ ...

ET tiens moi au courant !!!!
fait nous voir avec tes décos des que tu la recois !!!!!

Voilà j'ai commandé le "Nail Art Box"! Par contre les frais de port sont chers! Pourtant j'ai eu une réduction de 10% et j'ai payé 39 euros en tout alors que le box est à 29 euros (sans la réduction)
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

Par contre Antalya, tu les fixes comment les capsules dans le box? Et ça tient bien?
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

Par contre Antalya, tu les fixes comment les capsules dans le box? Et ça tient bien?

oui c'est normal c'est du ht il faut rajouter la tva!!

pour les mettre dans la tip box !!
tu met une aiguille que tu colle avec du gel ou de la résine dériere...et tu la pique dans la mousse!!

tu verra tu sera pas dessus !!!:yeah2:
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

oui c'est normal c'est du ht il faut rajouter la tva!!

pour les mettre dans la tip box !!
tu met une aiguille que tu colle avec du gel ou de la résine dériere...et tu la pique dans la mousse!!

tu verra tu sera pas dessus !!!:yeah2:

J'espère! Pour le prix :31-oops-sorry: lol. Par contre tu fixes la capsule sur l'aiguille c'est çà? Avec quoi? J'ai pas trop bien compris ^^
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

lol!!
tu prend ta capsule , tu la retourne tu met une aiguille et tu met une boule de résine ou de gel pour sceller l'aiguille
et tu as plus qu'a la piqué dans la mousse!!!
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

lol!!
tu prend ta capsule , tu la retourne tu met une aiguille et tu met une boule de résine ou de gel pour sceller l'aiguille
et tu as plus qu'a la piqué dans la mousse!!!

Aaah ok ok lol..tu utilises des petites aiguilles? J'essaierais dès que je le reçois :smile:
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

Coucou les filles!

Voilà j'ai enfin reçu mon "Nail Art box"!! Je vous ai pris une petite photo pour vous montrer et donner des idées à celles qui ne connaissaient pas :)

Bisous
 

Pièces jointes

  • CIMG3711.jpg
    CIMG3711.jpg
    51.5 KB · Affichages: 205
  • CIMG3715.jpg
    CIMG3715.jpg
    72.8 KB · Affichages: 219
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

super rendu !!!
j'éspere que tu es contente ..!!!!
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

super rendu !!!
j'éspere que tu es contente ..!!!!


Oui je suis super contente! J'ai eu du boulot par contre pour les fixer avec la résine, c'était long! Comme j'avais les 60 à faire d'affilé! Comme il fesait beau j'en ai profité pour le faire sur ma terrasse, au moins ça sentait pas la résine chez moi ^^. J'ai déjà hâte d'en acheter un 2ème mais je vais attendre un peu, c pas donné en plus j'avais pas vu c'est 29€ ht!
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

a ouai super!!
oui c'est ce que je t'avais marqué !!
c'est sur que c'est pas donné , mais ca un super rendu!! de plus tes capsule sont a l'abri et du coup elle ne prenne ni la poussiére et ne ce terni pas!!!!
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

a ouai super!!
oui c'est ce que je t'avais marqué !!
c'est sur que c'est pas donné , mais ca un super rendu!! de plus tes capsule sont a l'abri et du coup elle ne prenne ni la poussiére et ne ce terni pas!!!!

Oui c clair! Ca vaut son prix, enfin je ne regrette pas du tout! Merci encore pour l'info ;)
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

houwa, ca fait TROP beau, TROP classe, TROP pro ;)
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

ce sont des petites valises?? donc celles qui font du domicile, c'est une charge en plus qu'elles doivent portés avec elles?? Non ??
Mais sinon ça me tente bien, j'économiserais avant (vu le prix)et chercherais sur d'autres sites pour voir si il y a pas d'autres méthodes pour exposer son travail !!

Merci pour ce lien et ces photos !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut