Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

moi j'ai tous mis sur cadre numérique, comme sa les clientes voyent les deco sur capsules et les poses faite sur mes clientes
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

Moi j'ai ma petite valise, et j'ai un tout petit ordi portable avec des photos de décos, comme çà la cliente peut choisir. Car je n'ai plus le temps de refaire toutes les décos dans les valises, c'est trop long
 
Bjr,
Je rejoins ce post car je trouve l'idée de cette boite super sympa. Toutefois j'ai une question concernant les tips nail art, tu ne peux pas changer la forme des tips? C a dire tu ne peux pas changer ni la longueur ni la forme sinon tu abimes la déco non?
Merci et bonne journée
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

Bjr,
Je rejoins ce post car je trouve l'idée de cette boite super sympa. Toutefois j'ai une question concernant les tips nail art, tu ne peux pas changer la forme des tips? C a dire tu ne peux pas changer ni la longueur ni la forme sinon tu abimes la déco non?
Merci et bonne journée

Coucou,

tu peux mettre la forme et la taille que tu veux, mais l'avantage des capsules grand format comme çà c'est que tu as plus de place pour faire la déco!
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

Merci Tasha mais en fait je voulais parler des tips déjà avec déco car pour l'instant je suis nulle en déco, donc je me disais que celles qui étaient déjà toutes faites c'était pas mal mais pas autant de liberté pour la longueur et le limage...
 
Re : Idées de présentoirs pour mes capsules nail art

Merci Tasha mais en fait je voulais parler des tips déjà avec déco car pour l'instant je suis nulle en déco, donc je me disais que celles qui étaient déjà toutes faites c'était pas mal mais pas autant de liberté pour la longueur et le limage...

Ah oki :) après tu peux mettre la taille que tu veux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut