Idées de repas

stephypro24

Distributrice indépendante pour ENERGETIX
Salut les filles,
je sais qu'une des choses les plus difficiles à faire quand on fait régime, c'est de planifier ses repas. Alors je me suis dit pourquoi pas ouvrir un post où on se donnerait une idée de recettes weight watcher par jour.
Alors aujourd'hui, je vous propose la pizza rapide pour 4 parts et 7PP par part, ingéridents:
250g baguette
100g pulpe de tomate
sel, poivre, ail, échalote
2 tranches de jambon blanc dégraissé et découenné
40g de gruyère rapé
8 olives noires
4cc huile de colza

Couper les baguettes en deux dans le sens de la longueur, répartir la pulpe de tomate, assaisonnez. Répartir le jambon, le gruyère puis l'huile d'olives. Passez au gril et déposer les olives juste avant de servir. Bon appétit !
 
Bonjour !

Alors moi je fais du "weight wetcher passif" si je puis dire ^^ car ma maman qui suit ce régime nous mitonne de bons petit plats légers !

Et je voulais juste dire que cette recette de pizza rapides est délicieuse ! J'en mange depuis des années et je ne m'en lasse pas !!!
À tester les variantes : chèvre , champignons etc... Mais attention au point évidemment ;-)

Très bonne idée de poste en tout cas , je regarderai de temps en temps pour ma maman si elle est en manque d'inspi !

Bonne journée , et bon régime à toutes , régalez vous =)
 
Aujourd'hui, je vous propose une petite recette de sandwich au cheddar et au jambon, c'est pratique quand on est à l'extérieur et qu'on ne veut pas trop perdre de points...
4 parts et 7PP par part
4cc de moutarde
2cc de grains de moutarde
8 tranches de pain de seigle
230g de jambon blanc
4 tomates
oignon en tranche (selon votre goût)
1cc de matière grasse à 40%
60g de cheddar

mélanger la moutarde et les grains, répartir sur les tranches de pain. Déposer chaque ingrédient équitablement sur 4 tranches et recouvrir avec les 4 autres.
Faire chauffer la matière grasse et faites revenir le sandwich sur chaque côté 4 minutes pour les dorer. Servir immédiatement.
Evidemment, si vous êtes à l'extérieur, vous pouvez déguster ce sandwich sans le faire cuire.

Bon apétit.
 
Haut