Idées de tarifs pour domicile

Ktya31

Membre récent
Salut les filles,

jenvisage de faire un peu de domicile a cote de mon travail mais je n'ai aucune idée de quels tarifs pratiquer... A votre avis je prend +ou- cher qu'a mon travail sachant que ce sera d'ailleurs des clientes que j'ai déjà a mon institut je pense que je prendrai légèrement plus cher pour payer mes produits ,a votre avis 30€ pour une manucure avec vernis et 40€ pour du gel couleur semi permanent ça vous parait bien?
 
Re : Idées de tarifs pour domicile

bonsoir!!!
alors tout d(abord, si je comprend bien ta situation, tu travailles deja en institut? est ce ytoi la gérante ou es tu employée?
si tu es gerante, selon moi tu dois faire les memes tarifs ou plus chers car tu as des frais d'essences... si tu es employée, deja il faut que tu te declares, pas de travail au noir...
ensuite si tu n'es pas estheticiennes, tu n'as pas le droit de faire manucure avec pose de vernis...
pour finir, 40€ pour du vernis permanent, ca me parait correct...
 
Re : Idées de tarifs pour domicile

Salut Sabine,
merci pour ta réponse.. Pour répondre a tes questions je suis employée et je suis diplômée ( Cap bp et bts en cours) dc ça va je peux pratiquer les manucures, en fait j'ai aucune idée des prix moyens pratiqués a domicile ...pour toi ça va alors 30€ Manu avec vernis et 35 avec french? Et pose complète de gel avec french pernanente 60-65 ça va ? Merci!
 
Re : Idées de tarifs pour domicile

Salut Sabine,
merci pour ta réponse.. Pour répondre a tes questions je suis employée et je suis diplômée ( Cap bp et bts en cours) dc ça va je peux pratiquer les manucures, en fait j'ai aucune idée des prix moyens pratiqués a domicile ...pour toi ça va alors 30€ Manu avec vernis et 35 avec french? Et pose complète de gel avec french pernanente 60-65 ça va ? Merci!
Bonsoir,
Euh! une question, tu n'as pas de clause de non concurrence?
 
Re : Idées de tarifs pour domicile

Salut Sabine,
merci pour ta réponse.. Pour répondre a tes questions je suis employée et je suis diplômée ( Cap bp et bts en cours) dc ça va je peux pratiquer les manucures, en fait j'ai aucune idée des prix moyens pratiqués a domicile ...pour toi ça va alors 30€ Manu avec vernis et 35 avec french? Et pose complète de gel avec french pernanente 60-65 ça va ? Merci!

ok, toi tu n'as aucun pb pour les manucures alors....
pour tes tarifs avec manucure je ne sais pas ce qui se pratique car moi je n'en fais pas...
la pose complete avec french a 60-65€, c plus cher qu'en institut chez moi... apres tout depend de l'endroit ou tu pratiques, il faut que tu te bases sur les tarifs en instituts....
par contre, comme l'une de nous te l'as dit, je suis étonnée que tu n'aies pas de clause de non concurrence... verifies bien et perso, je pens que tu devrais en parler a ton patron car c pas tres correct de venir lui piquer les clientes sur ton lieu de travail.... en plus ton patron finira par le savoir et apres bonjour les relations.... tu t'es deja declarée?
 
Re : Idées de tarifs pour domicile

Non je ne suis pas encore déclarée mais je vais aller me renseigner... en tout cas merci de tes conseils...

Vegasou30 par contre il ne fallait pas te donner la peine de me répondre pour me dire ca! Je demander juste un conseil c'est tout!!!!
 
Re : Idées de tarifs pour domicile

Ben ça serai les mêmes clientes, et tu veux les faire payer plus cher ?
Par sûr qu'elles viennent !! (en tout cas, moi à leur place, je continuerai de venir te voir à l'institut, je verrai pas l'intêret de changer, à moins qu'elles soient toutes tes voisines, lol). Tu vas leur dire quoi aux clientes, que tu prends plus cher pour payer tes produits ? dans ce cas là, moi je te réponds "pourquoi, à votre institut, ils sont tombés du camion les produits ?"
Non, ça me parais pas réaliste de prendre plus cher qu'a ton institut, à moins vraiment d'éviter à tes clientes quelques dizaine de kilomètres.
Désolé. Bon courage en tout cas.
 
Re : Idées de tarifs pour domicile

Non je ne suis pas encore déclarée mais je vais aller me renseigner... en tout cas merci de tes conseils...

Vegasou30 par contre il ne fallait pas te donner la peine de me répondre pour me dire ca! Je demander juste un conseil c'est tout!!!!

oui ben mon conseil c est de faire tes calculs?

ca change quoi qu on te dises notre avis si ce n est pas bon. si on te dis oui c est pas cher mais que tu es au dessus du marché de 20 euros? et inversement si on te dis fonce alors que tu y perds?

désolée mais a mon avis personne peut te macher le travail, je disais ca pour t aider, je saurais que tu n acceptes pas les conseils avisés et que tu préféres le tout cuit :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut