idées méches foncées sur blond platine?

M

missbeauty

Guest
Coucou les filles,

j'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai RDV chez le coiffeur le 16, j'ai envie de faire des mèches très foncées limite noires (pas du noir car ma coiffeuse m'a dit que ça allait dégorger et que mon blond risquait devenir gris :s ) et j'ai énormément de mal à trouver des photos sur internet de méches foncées sur du platine (c'est peut-être que jsui blonde mais bon ^^) alors si vous en avez je suis preneuse ;) !
 
Re : idées méches foncées sur blond platine?

atten j'en ai et moi méme je lavai fait ya un temps c'été du brun mes meches et mon blond ete cendrée mais trés trés clair je te montre ma photo! et des autres photos(sur mon avatar c'été quand j'été blonde méches brune)
 

Pièces jointes

  • 1339156142_small.jpg
    1339156142_small.jpg
    23 KB · Affichages: 18,034
  • christinaaguilera6.jpg
    christinaaguilera6.jpg
    30.9 KB · Affichages: 59,796
Re : idées méches foncées sur blond platine?

si tu veux vraiment des meches noire opte pour les extensions
 
Re : idées méches foncées sur blond platine?

moi, je trouve cela trop sympa . soit noir ,ou meme un brun tout depend de ton style trop bien ton style bullerose13 j adore
 
Re : idées méches foncées sur blond platine?

lol sauf que j'ai fai l'enorme connerie de tout couper de faire noir et refaire blonde donc g une grosse cata sur les cheveux mais la sa pousse et dés qu'il seront au top je refait pareille lol mirci bocoup
 
Re : idées méches foncées sur blond platine?

si tu veux vraiment des meches noire opte pour les extensions

non mais je ne veux pas du noir vu que ma coiffeuse me l'a déconseillé je partirais plutot sur quelques mèches foncés mais je c pas encore quel teinte
 
Re : idées méches foncées sur blond platine?

en fait moi je suis vraiment très clair et voudrait seulement quelque mèches afin de foncer un peu mais pas trop non plus !
voila ma photo :
 

Pièces jointes

  • IMGP0504.jpg
    IMGP0504.jpg
    30.6 KB · Affichages: 9,921
Re : idées méches foncées sur blond platine?

en fait moi je suis vraiment très clair et voudrait seulement quelque mèches afin de foncer un peu mais pas trop non plus !
voila ma photo :


Vu ta couleur opte pour des meches blond ou blond foncé car sinon aprés sa sera trop foncé et pas jolie
bisous
 
Re : idées méches foncées sur blond platine?

moi aussi je crois que quelques méches à auteur d un 7 ou 6 serait pas mal . je penserais à des reflets comme le7,1 ou6,1 juste mon avis biz
 
Re : idées méches foncées sur blond platine?

moi aussi je crois que quelques méches à auteur d un 7 ou 6 serait pas mal . je penserais à des reflets comme le7,1 ou6,1 juste mon avis biz

mrci, le 7 ou le 6 ça équivaut à quoi blond doré? désolé mais je suis pas coiffeuse donc je connais pas les numero !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut